Carte sd

toutou111 Messages postés 3 Statut Membre -  
 nat'4 -
Bonjour,je cherche une carte sd pour nintendo ds a moin de 30 euro
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254
 
Une carte SD c'est une carte SD, il n'existe pas de carte SD POUR console.
0
zouzoutam Messages postés 56 Statut Membre 3
 
Il existe des carte Sd pour Nds en Magasin mais Une seule marque Est possible avec la Ds La marque est "Kingston" J'espere t'avoir aider?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254
 
Bizarre moi ce n'est pas du Kingston...
0
nat'4
 
pourrai tu me dire l'adresse exacte du magasin ou je peut trouver une r4?et aussi me dire le prix



Merci beaucoup nat'4
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878
 
Salut vous deux.

Une carte SD, reste une carte SD.

Donc une carte Sd existe, et bien sûr à moins de 30 euros.

Sachant que sur Paris, on en trouve des 4G en SDHC à maxi 10euros même en Kingston.
0
toutou111 Messages postés 3 Statut Membre
 
alors di moi l'adresse exacte ou je peut trouver le magasin qui vend les carte sd pout ds sil te plai
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > toutou111 Messages postés 3 Statut Membre
 
Je présume que c'est pour la R4 ?
0
toutou111 Messages postés 3 Statut Membre > Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
je n'ai que 9 and alors je ne c pas ce que c la R4

sinon ma nintendo ds et une lite.
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > toutou111 Messages postés 3 Statut Membre
 
La R4 est un module supplémentaire que tu mets dans la fente de jeux de la Nintendo DS, et c'est dans ce module que tu mets la carte SD.

Sinon, aucune utilité d'avoir une carte SD pour une Nintendo DS.
0
zouzoutam Messages postés 56 Statut Membre 3
 
Oui Une carte Sd sert a etre inséré dans Une R4 ou autre [comme aussi linkers etc...] Moi j'ai Une R4 et dans la R4 il n'y a que les Carte Sd de la marque Kingston qui fonctionne je m'y conné car je posséde une R4 avec ma Ds
0
sab
 
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi zouzoutam, je vends des r4 depuis deux ans et elles marchent avec toutes les micro sd les kingston mais aussi les sandisk.
Voilà je n'ai jamais eu de soucis avec, il suffit de les formater en fat avant la première untilisation, et d'y mettre les dossiers qu'il faut en fonction du type de R4 que tu possèdes.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > sab
 
En effet..
0
sab > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bien madmyke au moi toi tu suis ! LOL
0