A voir également:
- Carte sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Il existe des carte Sd pour Nds en Magasin mais Une seule marque Est possible avec la Ds La marque est "Kingston" J'espere t'avoir aider?
Salut vous deux.
Une carte SD, reste une carte SD.
Donc une carte Sd existe, et bien sûr à moins de 30 euros.
Sachant que sur Paris, on en trouve des 4G en SDHC à maxi 10euros même en Kingston.
Une carte SD, reste une carte SD.
Donc une carte Sd existe, et bien sûr à moins de 30 euros.
Sachant que sur Paris, on en trouve des 4G en SDHC à maxi 10euros même en Kingston.
Oui Une carte Sd sert a etre inséré dans Une R4 ou autre [comme aussi linkers etc...] Moi j'ai Une R4 et dans la R4 il n'y a que les Carte Sd de la marque Kingston qui fonctionne je m'y conné car je posséde une R4 avec ma Ds
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi zouzoutam, je vends des r4 depuis deux ans et elles marchent avec toutes les micro sd les kingston mais aussi les sandisk.
Voilà je n'ai jamais eu de soucis avec, il suffit de les formater en fat avant la première untilisation, et d'y mettre les dossiers qu'il faut en fonction du type de R4 que tu possèdes.
Voilà je n'ai jamais eu de soucis avec, il suffit de les formater en fat avant la première untilisation, et d'y mettre les dossiers qu'il faut en fonction du type de R4 que tu possèdes.