Erreur de connection a msn 2009
Résolu
angele
-
kelly79 -
kelly79 -
Bonjour,
J'ai depuis deux jours un gros soucis, je ne peux plus me connecté sur msn, que ce soit sur le profil ou sur la page internet d'acceuil msn, je ne peux donc plus regardé mes mail, ni parlé a mes contacts.
L'adresse de mon ami ne fonctionne pas non plus, j'ai pourtant tout essayé, supprimé chaque chose qui inscrivais mon nom ou mon adresse msn...
Je ne peux plus me connecté a facebook, ni meme aux assedic pour actualisé..
J'ai besoin de récupéré au pire ma boite mail, pour ma recherche de travail, c'est très urgent!!!
S'il vous plais, je vous en conjure j'ai extrèmement besoin d'aide et je ne parviens pas a arrangé ma situation même via les autre forum..
Mon ordi est un dell, windows vista, session msn 2009, internet protégé par firefoxe...
Je n'es rien fait de particulier avec msn, pas de nouvelle photo, pas de commentaire long, ni en couleur...
Je n'es pas ouvert de mail suspect.
Je suis réelement perdu...J'ai tenté de retéléchargé msn, sans succès.
Comme j'ai déja dis, j'ai supprimé tous les dossier indiqué dans les autres forums d'aide, sa ne marche pas.
J'espère que quelqu'un peut m'aidé, un minimum, ou une adresse ou un nom de société qui pourrais m'aidé a résoudre mon problème...
Sincèrement merci d'avance.
angèle
J'ai depuis deux jours un gros soucis, je ne peux plus me connecté sur msn, que ce soit sur le profil ou sur la page internet d'acceuil msn, je ne peux donc plus regardé mes mail, ni parlé a mes contacts.
L'adresse de mon ami ne fonctionne pas non plus, j'ai pourtant tout essayé, supprimé chaque chose qui inscrivais mon nom ou mon adresse msn...
Je ne peux plus me connecté a facebook, ni meme aux assedic pour actualisé..
J'ai besoin de récupéré au pire ma boite mail, pour ma recherche de travail, c'est très urgent!!!
S'il vous plais, je vous en conjure j'ai extrèmement besoin d'aide et je ne parviens pas a arrangé ma situation même via les autre forum..
Mon ordi est un dell, windows vista, session msn 2009, internet protégé par firefoxe...
Je n'es rien fait de particulier avec msn, pas de nouvelle photo, pas de commentaire long, ni en couleur...
Je n'es pas ouvert de mail suspect.
Je suis réelement perdu...J'ai tenté de retéléchargé msn, sans succès.
Comme j'ai déja dis, j'ai supprimé tous les dossier indiqué dans les autres forums d'aide, sa ne marche pas.
J'espère que quelqu'un peut m'aidé, un minimum, ou une adresse ou un nom de société qui pourrais m'aidé a résoudre mon problème...
Sincèrement merci d'avance.
angèle
A voir également:
- Erreur de connection a msn 2009
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
bonsoir !regarde c l'heure et le jour et l'annee et correcte car un jour mon ordi et ma fais pareil . bn courage
bonjour! il faut cliké sur l'heure de ton ordi ki se trouve en bas a droit 2 CLIK ADROIT ET TU VA VOIR C L4HEURE ET BIEN regler paraport a votre fuseaux horaire madrid ,paris )c tu en france ....;et l'anneé aussi bien 2009 et le bon moi mars :J'esper ke ca vien de ca .c ca marche merci de me rependre sur mon email ping56@hotmail.fr
bonjour kelly vs pouvez me donner le né d'erreure. ET JE VS REPEND APRER A BIENTOT
salu merci bocou de mavoir ecri pr savoir mon problem !!!! jav du mal a me conecter sur ce site dc je ne pouver pa vs repondre avan!!!!
mon mari a enfin reussi a metre msn avec vista le souci ete kil ete sur son comte administrateur celui ci blok ts les moindre riske possible du cou il a u lidéé d'ouvrir un otre conte UTILISATEUR et la ts c mi a fonctionner parfaitemen voila si par ce message je pe aider du monde ki ete ds la mm galere ke moi !!!!!!!
encore merci de mavoir repondu cordialemen kelly79
mon mari a enfin reussi a metre msn avec vista le souci ete kil ete sur son comte administrateur celui ci blok ts les moindre riske possible du cou il a u lidéé d'ouvrir un otre conte UTILISATEUR et la ts c mi a fonctionner parfaitemen voila si par ce message je pe aider du monde ki ete ds la mm galere ke moi !!!!!!!
encore merci de mavoir repondu cordialemen kelly79
Le soucis c'est que je suis incapable de savoir a qu'elle heure je doit me fixée...
il est 11h22 sur mon ordi et sur mon portable il est 11h20, sur l'horloge il est 11h18...
je suis pommé....
Je dois regardé l'heure qui est en bas droite en numérique et je vérifie que ce soit la meme sur la pendule?
Désolée, merci de m'avor rep ..merci