C'est une grosse Arnaque

béli974 -  
Moolfryt Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Moi aussi j'étais victime du même homme et sa fille. Il vend une Clio III à 6000€. J'ai commencé les démarches J'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité. Lui m'a envoyé la photocopie de la carte grise et le certificat de non gage. Au moment ou l'entreprise m'a envoyé le mail pour me dire que l'expertise était ok. Il fallait que je verse 1/3 du prix soit 2000€ par Wester Union. De plus il était souligné qu'il na fallait pas donné le numér de transfert ce qui n'est pas normal. En plus verser une grosse somme en liquide n'est pas à pendre à la légère. Donc , je me suis renseigné sur ce site. Nous communiquions par msn, alors je lui ai envoyé le lien du forum. Et là!!! plus de nouvelle de lui!!!! Après je lui est dis de garder son petit manège!!! Ensuite il s'est déconnectéJusqu'à aujourd'hui je n'ai plus eu de nouvelle!

3 réponses

G-Why Messages postés 23 Statut Membre 1

Tu lui a déjà donné de l'argent ?

J'espère que non. Et que sa te soit une lecon, pour la prochaine fois. Ne jamais faire confiance à ce genre de choses.
0
béli974

Heureusement!! je n'avais pas confiance. Mais son petit manège était tellemnt réaliste!!! Mais je ne suis naive à ce point!!!
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

pas naive mais en attendant tu as envoye la photocopie de ta carte d'identite a un parfait inconnu et truand par dessus le marche !!!! a eviter .....
0
béli974

Bonjour,

En effet, il peut y avoir une conséquence. Mais il fallait cette étp epour savoir la suite!!!
0
Moolfryt Messages postés 46 Statut Membre 4

Si tu es belge je te conseil de faire une petite démarche :https://www.ecops.be/404.html

(wai on a des ecops en Belgique) pour la France cela doit exister aussi mais je ne connais pas le lien :)
0