Aide connection IP/LAN Age of Mythology !

Fermé
Haroold Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 09:21
lihan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 09:21
Bonjour,
je suis nouveau sur CommentCaMarche.net et je trouves que c'est un super site !
Mais bref...

Avec un copain, on avait décider de faire une partie d'Âge of Mythology en LAN/IP,
après environ une heure de galère, il m'a dit de telecharger Hamachi .

Je l'ai telechargé et j'ai ouvers un réseau dans lequel il m'a regoin, jusqu'à la pas de problème...
On vas tout les deux sur AOM:Titans et il décide de Host la partie.
Donc, j'entre son IP de Hamachi (il a ouvert la partie et m'attends) et la :

Un temps d'attente de 119 s s'enclanche et a la fin de celui ci je retourne dans la page precedente...

J'ai Club internet et j'ai enlevé mes pares feu/antivirus pour la manip' et lui aussi.

Aidez moi vite,
Je vous en prie !
A voir également:

4 réponses

Salut,
J'ai trouvé un autre moyen de jouer à Age of mythology autrement que sur le serveur officiel d'ESO.

Il suffit d'utiliser gameranger, c'est la façon la plus efficace et la plus simple!! vraiment génial.

Nous sommes déjà une trentaine à avoir quitté hamachi pour gameranger, et j'ai notamment créé un tuto qui explique tout en détail ;) Voici le lien du tuto.

https://sites.google.com/site/aomfreeonline/accueil

A plus in game

RageNrOx
2
Haroold Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 12:32
S'il vous plaît !
Viiiiite
0
Haroold Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 19:07
Pitiiié
0
lihan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
13 déc. 2009 à 09:21
hello,


j'ai le même problème lorsque j'essaye de jouer à aom via game ranger, pourtant j'ai bien suivi le tuto : ouvert mon port 16000 et régler mon parfeu mais j'ai toujours le décompte des 120 secondes. Le problème c'est que lorsque j'ouvre une partie via game ranger mon adresse IP est 0.0.0.0. J'ai bien vérifié dans la gestion des réseaux que tout est désactivé sauf internet ( il n'y a que internet et hamachi comme réseau.
j'ai aussi essayé avec hamachi, j'ai le même compte à rebour sauf que l'ip est 192.168.0.1 !)

Si quelqun pouvait m'aider ! que aom puisse enfin marcher avec l'un ou l'autre !
0