Caméscope sony

Fermé
petit scarabée - 15 mars 2009 à 09:09
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 15 mars 2009 à 11:06
Bonjour,jai un souci, mon ordi ne reconnais pas ma prise usb pour mon caméscope.Y a t'il une solution,pour installer le caméscope Sony Handycam DCR-51e sur mon PC, je suis équipé de windows vista édition Familiale Premium. Si quelqu'un à une solution pour mon problème ,svp. (Moi pas pro en informatique ).Merci d'avance, pour toutes les idées. ( compatible avec vista malgré les 61 pilotes trouvé pour sony?) Bonne journée à tous ...

2 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
15 mars 2009 à 09:16
Salut,
tu na pas le logiciel fourni avec ton cam? Si oui, et t-il compatible pour vista?
Je suppose que tu à été sur le site de
sony
0
petit scarabée
15 mars 2009 à 09:37
Salut,oui je suis allée sur le cite sony et je n'est pas de pilote fourni avec ce caméscope.Merci de votre réponse rapide. Petit scarabée
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
15 mars 2009 à 11:06
Re,
normalement sur ton cam,tu à une sortie vidéo nommée "S" il te faut le câble adéquate,qui ce connecte sur la prise Firewire de ton pc (tu peut en trouver sur le net, regarde la notice de ton cam) et utilise movie maker ou néro si tu le possède, par contre je ne sait pas si movie maker est installer d'office sur vista.
Une foi ton cam connecté via ce cordon, en sélectionnant la capture de vidéo sur movie maker ou néro, ton cam doit être détecter.
jette un œil la dessous si çà peut aider.@+. http://www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur prise firewire.php3
0