Antivrus efficace
Fermé
Bonjour,
je voudrait savoir qu'elle est l'antivirus gratuit que l'on peux trouver sur internet le plus efficace? En ce moment jai NOD 32 que quelqu'un ma installer mais je vais réinstaller windows alors je vais le perdre a moins quelqu'un connaisse un moyen de le garder... Merci
je voudrait savoir qu'elle est l'antivirus gratuit que l'on peux trouver sur internet le plus efficace? En ce moment jai NOD 32 que quelqu'un ma installer mais je vais réinstaller windows alors je vais le perdre a moins quelqu'un connaisse un moyen de le garder... Merci
A voir également:
- Antivrus efficace
- Annuaire inversé efficace - Guide
- Nettoyeur de pc gratuit et efficace - Guide
- Telecharger anti malware efficace gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Annuaire inversé - Forum Mobile
- Le 33700 est-il efficace - Forum Mobile
11 réponses
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 06:00
15 mars 2009 à 06:00
Te revoilà^^
Moi j'ai :
Spyware Terminator
SpyBot
Ok ce ne sont pas des anti virus à 100% mais ce sont des bonnes protections .
Et pour NOD32 , il suffit de le retélécharger .
Moi j'ai :
Spyware Terminator
SpyBot
Ok ce ne sont pas des anti virus à 100% mais ce sont des bonnes protections .
Et pour NOD32 , il suffit de le retélécharger .
Mais nod 32 c'Est comme Northon antivirus... C'est payant javais essayer de le réinstaller et je ne trouvait pas
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 06:03
15 mars 2009 à 06:03
NOD32
Voilà pour le téléchargement :) mais tu avais une clé ou un code valide pour NOD32 ?
Voilà pour le téléchargement :) mais tu avais une clé ou un code valide pour NOD32 ?
ben ca doit car je n'ai toujours pas eu de probleme... mais il est toujours installer la... alors est-ce que je px trouver c'est koi la clé que jai la pour la réustiliser...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 06:10
15 mars 2009 à 06:10
Essaye à tout hasard de regarder dans les options , ou de voir si il n'y à pas un "?" et après un truc comme licence ou clé etc...
Mais c'est vraiment une idée "comme ça" je ne le connais pas celui là désoler .
Mais c'est vraiment une idée "comme ça" je ne le connais pas celui là désoler .
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 06:17
15 mars 2009 à 06:17
Non ca c'est la version des signatures des virus etc...
Essaye de regarder comme je t'ai dis , moi je vais aller me coucher :)
Essaye de regarder comme je t'ai dis , moi je vais aller me coucher :)
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:03
15 mars 2009 à 10:03
lu,
contacte le site avec ton adresse email ils peuvent retrouvé des codes : https://www.eset.com/
contacte le site avec ton adresse email ils peuvent retrouvé des codes : https://www.eset.com/