Script PHP qui se Télécharge a l'appel !!!
Résolu
ensixte
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Voila . sur mon site ( je ne sais pas ce qui est arrivé ) kan je fais appel a un fichier PHP sur mon site en l'ouvrant le fichier PHP se télécharge chez moi !!!! :| !!! d'apres ce que j'ai lu ça viens d'apache et C en relation avec les htaccess!! koi que j'a presque tout essayé et j'ai tjr le problème !!!
Voila . sur mon site ( je ne sais pas ce qui est arrivé ) kan je fais appel a un fichier PHP sur mon site en l'ouvrant le fichier PHP se télécharge chez moi !!!! :| !!! d'apres ce que j'ai lu ça viens d'apache et C en relation avec les htaccess!! koi que j'a presque tout essayé et j'ai tjr le problème !!!
A voir également:
- Script PHP qui se Télécharge a l'appel !!!
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Appel privé - Guide
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
oui PHP est activé , et il marchais très bien ça fais pas longtemps .. enfin .. jusqu'a ce que j'ai installé un nouveau script , je cherché longtemps et j'ai trouvé que avec un htaccess on peux régler le problème mais je trouve pas comment !!