Help pour silent hill homecoming

charles18 Messages postés 42 Statut Membre -  
 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -
Bonjour,
voila, je suis bloqué a début du jeux, quand je doit cherché ma maison ou je dois vidé la cave d'eau. dans la maison je suis tombé devant une porte avec des planches en bois et je n'es pas l'outil pour les faire sauté, savez vous quels outils et ou la trouvé? et après dans le cimetière, j'ai trouvé le demi cercle mais je n'arrive pas à progresser, je vois un mec qui déterre des tombe mais je peu pas allé le voir?
merci d'avance à tous ;-)

2 réponses

nofx

j en suis au meme point que toi j ai trouver un morceau de medaillon in the cimetiere et la ..... ba jva aller me coucher parce que ca fais une heure que je tourne dans la ville et a chaque chargement entre les portes mon cerveau fatigue !!
0
charles18 Messages postés 42 Statut Membre 8

ouai moi c'est pareil, mon cerveau n'y arrive plus ^^
0
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii > charles18 Messages postés 42 Statut Membre

C'est pourtant simple,il y a 2morceau de medaille,le premier est a coté de la fontaine (rencontre avec le 1er chien) et le 2eme est devant la grille qu'il faut ouvrir avec les 2 morceaux reunis (dans le passage central ou un chien devore un cadavre en plein milieu d'une cour du cimetiere),
Quant au planches de bois,tu ne pourras les defoncer qu'apres avoir obtenu la hache dans silent hill mais pour y aller,tu doit ouvrir la grille avec les 2 morceaus de la "medaille"
0
charles18 Messages postés 42 Statut Membre 8

j'ai trouvé la solution complete du jeux si sa te dis: http://www.ludyc.com/astuces/silent_hill_5_homecoming_la_soluce_complete.html
0