Help pour silent hill homecoming
charles18
Messages postés
42
Statut
Membre
-
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -
Bonjour,
voila, je suis bloqué a début du jeux, quand je doit cherché ma maison ou je dois vidé la cave d'eau. dans la maison je suis tombé devant une porte avec des planches en bois et je n'es pas l'outil pour les faire sauté, savez vous quels outils et ou la trouvé? et après dans le cimetière, j'ai trouvé le demi cercle mais je n'arrive pas à progresser, je vois un mec qui déterre des tombe mais je peu pas allé le voir?
merci d'avance à tous ;-)
voila, je suis bloqué a début du jeux, quand je doit cherché ma maison ou je dois vidé la cave d'eau. dans la maison je suis tombé devant une porte avec des planches en bois et je n'es pas l'outil pour les faire sauté, savez vous quels outils et ou la trouvé? et après dans le cimetière, j'ai trouvé le demi cercle mais je n'arrive pas à progresser, je vois un mec qui déterre des tombe mais je peu pas allé le voir?
merci d'avance à tous ;-)
A voir également:
- Help pour silent hill homecoming
- Sq-white silent - 700w - 80 plus - Forum PC fixe
- Probleme jeu SILENT HILL HOMECOMING!!! aidez - Forum Jeux vidéo
- Silent hunter 5 problème dans l'installation. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Silent hunter 4 windows 11 ✓ - Forum Jeux vidéo
- One tree hill streaming vf - Forum Réseaux sociaux
Quant au planches de bois,tu ne pourras les defoncer qu'apres avoir obtenu la hache dans silent hill mais pour y aller,tu doit ouvrir la grille avec les 2 morceaus de la "medaille"