Mon pavé tactile dv7 ne fonctionne plus
Résolu
gogz
-
Kamalovic -
Kamalovic -
Bonjour,
j'ai un HP dv7 y a trois semaines et mon pavé tactile situé au dessus du clavier ainsi que la molette tactile ne fonctionne plus. Par contre le pavé de la souris fonctionne. Il s'éclaire normalement au démarrage, c'est à dire rouge(désactivé) puis il devient blanc(activé) et après il m'est impossible de me servir de ces touches ! j'ai essayé de voir au niveau des drivers, ils ont l'air correcte !mais peut être que je me trompe! sa serai cool de m'aider plzzz.
j'ai un HP dv7 y a trois semaines et mon pavé tactile situé au dessus du clavier ainsi que la molette tactile ne fonctionne plus. Par contre le pavé de la souris fonctionne. Il s'éclaire normalement au démarrage, c'est à dire rouge(désactivé) puis il devient blanc(activé) et après il m'est impossible de me servir de ces touches ! j'ai essayé de voir au niveau des drivers, ils ont l'air correcte !mais peut être que je me trompe! sa serai cool de m'aider plzzz.
A voir également:
- Mon pavé tactile dv7 ne fonctionne plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Pavé numérique ne fonctionne plus lenovo - Forum Clavier
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique - Forum souris / Touchpad
7 réponses
sa marche pas fn f7, j' ai fais restauration systéme, sa ne marche pas non plus ! j'accepte tout les tuyaux!
j'ai réussi à refaire marcher la molette tactile de la souris mais le pavé tactile supérieur de mon dv7 ne fonctionne toujours pas. plzzz help me !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question