Problème de connexion
soso
-
soso -
soso -
bonjour a tous
lorsque je veux me connecter a internet le massage d'erreur 797 s'affiche. j'ai contacter mon fournisseur internet qui ma assuré que l'erreur ne venait pas d'eux mais peut-être de microsoft.
est-ce que ce problème est déja arrivé a quelqu'un? et comment le résoudre?
j'ai beaucoup eu de troyens ces derniers temps. est-ce que ça peut en être la cause?
merci de m'aider.
lorsque je veux me connecter a internet le massage d'erreur 797 s'affiche. j'ai contacter mon fournisseur internet qui ma assuré que l'erreur ne venait pas d'eux mais peut-être de microsoft.
est-ce que ce problème est déja arrivé a quelqu'un? et comment le résoudre?
j'ai beaucoup eu de troyens ces derniers temps. est-ce que ça peut en être la cause?
merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Bonsoir ,
Je pense que ça vient aprés une deconnexion ...
Je viens d'avoir le meme méssage d'erreur , j'ai donc " reparer" la connexion en allant à connexions réseaux ...et est reparer l'adsl ...
si cela m'est du temps il parait qu'il faut que l'adresse IP soit reparer...elle ce repare parait-il en 1/4 d'heure selon les férus.
Salut.
TYFAUVE.
Je pense que ça vient aprés une deconnexion ...
Je viens d'avoir le meme méssage d'erreur , j'ai donc " reparer" la connexion en allant à connexions réseaux ...et est reparer l'adsl ...
si cela m'est du temps il parait qu'il faut que l'adresse IP soit reparer...elle ce repare parait-il en 1/4 d'heure selon les férus.
Salut.
TYFAUVE.
pourrais donner plus de renseignements : version de windows, type de connexion ( bas debit, haut debit ) et type de modem !
l'erreur 797 est une erreur due a une mauvaise detection du modem
l'erreur 797 est une erreur due a une mauvaise detection du modem
pour un modem adsl usb, il faut debranche et rebrancher le modem sur un autre port usb et si ca ne fonctionne pas il faut le reinstaller
sinon pour un modem ethernet il faut verifier que le carte reseau est bien detecte et active ( regarder dans le gestionnaire de peripheriques )
sinon pour un modem ethernet il faut verifier que le carte reseau est bien detecte et active ( regarder dans le gestionnaire de peripheriques )
tout d'abord je vous remercie pour votre aide.
secondo je suis une vraie quiche en info c pour ca ke je vous demanderai d'employer avec moi un langage pluto facile a comprendre!!!!!!:)
en bref, j'ai windows xp edition familiale, j'ai une connexion haut débit (le 2méga).
ca va faire facilement 2 semaines que ma connexion ne marche pas.
je sai que j'ai un modem ethernet. mais je ne sais pas comment on vérifie si la carte réseau est active et bien dectectée
secondo je suis une vraie quiche en info c pour ca ke je vous demanderai d'employer avec moi un langage pluto facile a comprendre!!!!!!:)
en bref, j'ai windows xp edition familiale, j'ai une connexion haut débit (le 2méga).
ca va faire facilement 2 semaines que ma connexion ne marche pas.
je sai que j'ai un modem ethernet. mais je ne sais pas comment on vérifie si la carte réseau est active et bien dectectée