Avis sur le R610 XE2V-3400
3699
Messages postés
214
Statut
Membre
-
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai votre avis sur le R610 XE2V-3400
savoir si il peu faire tourner les jeu récent (en qualité faible ou non)
si il possède un bon rapport qualité prix
ect...
lien vers ses caractéristique : http://www.laptopspirit.fr/...
Merci d'avance
j'aimerai votre avis sur le R610 XE2V-3400
savoir si il peu faire tourner les jeu récent (en qualité faible ou non)
si il possède un bon rapport qualité prix
ect...
lien vers ses caractéristique : http://www.laptopspirit.fr/...
Merci d'avance
3 réponses
tout cela dépend de quel jeu tu parles... je pense que tu as vu ce pc portable cher carrefour.?.. son processeur est un dual core pas si mauvais que ça finalement, quand a sa carte graphique c'est une basic mais la encore pas si mauvais que ça..donc oui normalement cela te fera tourner les jeux ..reste a savoir si cela sera vraiment nickel je ne pourrai pas te l'affirmer mais je pourrai te dire que oui les jeux tourneront apres quand a la qualité cest autre chose( samsung nest pas si mauvais sauf les enceintes sont nul ( et meme avec le casque cest pas tip top .. )
Merci de ta réponse,
oui j'avais vue l'annonce carrefour, mais cette ordi m'intéressai déjà avant (enfaite j'avais vu une autre version sur internet qui proposai le même ordi pour le même prix mais avec moins de ram est de DD)
quand au jeu, on va dire pour faire tourner crysis (je par du principe que si crysis tourne, alors n'importe quelle jeu peu tourne même en minimal)
oui j'avais vue l'annonce carrefour, mais cette ordi m'intéressai déjà avant (enfaite j'avais vu une autre version sur internet qui proposai le même ordi pour le même prix mais avec moins de ram est de DD)
quand au jeu, on va dire pour faire tourner crysis (je par du principe que si crysis tourne, alors n'importe quelle jeu peu tourne même en minimal)
Salut,
La carte graphique de ce pc portable n'est pas faite pour le jeux , c'est performance sont très limiter pour ça et si tu compte jouer a crysis la dessus la qualité sera vraiment pas terrible du tout.
Dirige toi vers un pc portable disposant d'une carte graphique du genre HD3670 chez ATI ou 9600M GT chez nvidia ce sera déjà beaucoup mieux ,mais se sera aussi plus chère.
La carte graphique de ce pc portable n'est pas faite pour le jeux , c'est performance sont très limiter pour ça et si tu compte jouer a crysis la dessus la qualité sera vraiment pas terrible du tout.
Dirige toi vers un pc portable disposant d'une carte graphique du genre HD3670 chez ATI ou 9600M GT chez nvidia ce sera déjà beaucoup mieux ,mais se sera aussi plus chère.