Je suis planté. SVP Aidez-moi!
Wildou
-
oli -
oli -
Mon OI s'est planté sur une page Web qui ne voulait pas se fermer et j'ai du couper l'alim. Au redémarrage le Scan s'est également planté à 30% sur la TAF avec une fenêtre à bandeau horizontal bleu et logo microsoft et triangle jaune Attention. Titre: Défectionhelen. en dessous "Défectionhelen a provoqué une erreur dans WININET.DLL Le programme Défectionhelen va maintenant être arrêté. Puis une phrase curieuse "Si vous continuez à rencontrer des problèmes." Depuis, impossible de débloquer mon Scan même sous Dos avec les options pour réparer. Ma machine est en W ME et mon anti-virus AVG Deluxe n'a rien vu. Est-ce bien un virus ? Puis-je faire autrement que de reformater mon DD ? et sinon, comment récupérer quelques fichiers auxquels je tiens ? Un très grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Je suis planté. SVP Aidez-moi!
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Ces jolies fleurs sentent très mauvais : il ne faut pas les planter près de vos fenêtres - Guide
3 réponses
coupe le scan au démarrage et essaye de faire une analyse antispyware avec ad-aware.
au cas ou tu arrive sur windows je te conseille de créer une deuxieme partition sur ton disque dur , y copier les fichiers que tu ve garder et ensuite formater ta 1ere partition
au cas ou tu arrive sur windows je te conseille de créer une deuxieme partition sur ton disque dur , y copier les fichiers que tu ve garder et ensuite formater ta 1ere partition