Je peut plus formater mon systeme c:
dav
-
noelle12 Messages postés 59 Statut Membre -
noelle12 Messages postés 59 Statut Membre -
salut il m'arrive un petit probleme, je n'arrive pas à formater ma partition c: ,il me dit "specification de lecteur non valide" et je n'arrive pas non plus a me mettre sur un reseau local lan il me dit"vous ne disposer pas des autorisation necessaire" aidez moi s'il vous plait merci pour les reponse.
A voir également:
- Je peut plus formater mon systeme c:
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
si tu tape sous dos format c: est que tu recois le message spécification de disque invalide ca veut dire que ton disque c: n'existe pas. a mon avis cela viens du fais que ton disque c est en NTFS. dos ne gere pas le NTFS. il te faut donc formater a partir du cd d'isntallation de windows.
tu dois lancer une installation est pendant au début de l'installe il doit te formater la partition c
tu dois lancer une installation est pendant au début de l'installe il doit te formater la partition c
En ce qui concerne le reseau local, essaie deja de te connecter en tant qu'administrateur...
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
j'ai eu le m^prob , il faut que tu recupère une disquette win 98 de demarrage, tu l'insères et après tu tentes de booter sur le lecteur cd room! sinon essaie de passer par le bios et fait un boot cd room tu mets ton cd windows et tu lui demande de reinstaller il te diras ce qu'il faut faire ensuite ! c'est XP au moins que tu as?