Usure chargeur si reste 24/24h branché ?
lapartdombre
Messages postés
262
Statut
Membre
-
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Question toute con :
Y a t'il une usure sur un chargeur de pc portable si on le laisse branché quand il ne charge pas le pc ?
(je le demande car il est chaud (donc sollicité) quand il charge le pc mais froid quand il est branché mais ne sert à rien. Donc usure réelle ou pas?
Merci :)
Question toute con :
Y a t'il une usure sur un chargeur de pc portable si on le laisse branché quand il ne charge pas le pc ?
(je le demande car il est chaud (donc sollicité) quand il charge le pc mais froid quand il est branché mais ne sert à rien. Donc usure réelle ou pas?
Merci :)
A voir également:
- Usure chargeur si reste 24/24h branché ?
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 24h chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Snapchat
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
4 réponses
Oui, je me doutais bien de cette réponse, mais à quel ordre d'importance alors ? Réel, minime ?
Je n'ai trouvé d'études à ce sujet, s'il y en a une que vous connaissez... :)
Je n'ai trouvé d'études à ce sujet, s'il y en a une que vous connaissez... :)
une théorie que je connais c'est " une pierre qui frotte sur le bois jusqu'à que le bois devienne la poudre...
Une autre théorie veut que la consommation d'une voiture sera plus importante si elle s'arrête et redémarre à chaque feu orange plutôt que de les griller... J'attend du concret pas du théorique :)
Je sais que le chargeur consommera (une infime partie) d'énergie, qui ne se ressentira pas sur la facture. Mais pour la durée de vie du matériel qu'en est il réellement ?
Je sais que le chargeur consommera (une infime partie) d'énergie, qui ne se ressentira pas sur la facture. Mais pour la durée de vie du matériel qu'en est il réellement ?