Micro
Résolu
Zipdossier
Messages postés
166
Statut
Membre
-
2face17 Messages postés 150 Statut Membre -
2face17 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai acheté un nouveau casque avec un micro dessus ! Certes ... mais je ne sais pas comment l'installer car il ne marche pas ! Quel pilote suis je censé installer ?
Merci de vos réponses.
j'ai acheté un nouveau casque avec un micro dessus ! Certes ... mais je ne sais pas comment l'installer car il ne marche pas ! Quel pilote suis je censé installer ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
18 réponses
comme dit, c'est une prise jack, donc il n'a pas besoin d'un CD, juste un réglage audio a faire.
donc va dans panneqau de configuration / son et périphériques audio / sur Onglet "audio" et tu regarde si c'est bien mis dedans
si il a rien dedans et que c'est gris, ta carte audio n'est pas branché tout simplement...
donc va dans panneqau de configuration / son et périphériques audio / sur Onglet "audio" et tu regarde si c'est bien mis dedans
si il a rien dedans et que c'est gris, ta carte audio n'est pas branché tout simplement...
bonjour
n'avait tu pas un cd avec ? si ce n'est pas le cas tu va dans "panneau de configuration"=>"ajout de materiel" et tu execute l'assistant
n'avait tu pas un cd avec ? si ce n'est pas le cas tu va dans "panneau de configuration"=>"ajout de materiel" et tu execute l'assistant
Ah oui pardon :s
Alors mon système
Microsoft Xp édition familian versionn 2002 avec SP3 .
Oridinateur : Intel(R) Pentium (R) M
Processeur 1.73 GHz
1.73 GHz, 0.99 Go de Ram
:D
Alors mon système
Microsoft Xp édition familian versionn 2002 avec SP3 .
Oridinateur : Intel(R) Pentium (R) M
Processeur 1.73 GHz
1.73 GHz, 0.99 Go de Ram
:D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parlais de ton micro casque... si il n'ont pas donné le CD c'est qu'il doit être automatique...
Sinon tu as branché ton casque sans allumer l'ordi?
Sinon tu as branché ton casque sans allumer l'ordi?
oui mais meme en etant automatique dans certain cas (cela me la fait pour ma webcam) il faut executer l'assistant car sinon windows n'installe pas les driver tout seul avec l'assistant "nouveau materiel detecter"
Le micro est de la marque "hama" , sur la boite il est marqué : " PC Neck Band Headset CS-499" ce qui est tout à fait inutile je crois :s
cette prise est belle et bien en Jack? pas en USB?
si c'est le cas je pense pas avoir besoin du CD avec la prise jack...
si c'est le cas je pense pas avoir besoin du CD avec la prise jack...