Carte graphique incompatibles

gks -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai une premiere carte graphique (ASUS EAH4670 1GIGA DDR3) et une seconde carte (MSI NVIDIA NX7950GT 512mo ddr3) . je veu les additioner j ai une carte mere P5B DELUXE chipset intel .ATI ET NVIDIA INCOMPATIBLE quel chipset me faus t il pour les rendre compatible ?? afin d avoir 1512mo alouer merci d avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. C'est impossible, il faut soit deux cartes ATI (crossfire) soit deux cartes nVidia (SLI). Ta carte mère gère uniquement le Crossfire.
0
gks

pourtant un vendeur de montgalet ma dit qu il existe un lien ou je peu changer les chipset un lien spesiphique il me l avez noter mais j ai perdu ce papier ou c t noter
0
gks

c bon boyd j ai retrouver le papier pour que le (crossfire) soie compatible avec (sli) le lien c GURU3D.COM tu va sur download et sur modifier driver.
0
Utilisateur anonyme > gks

Et moi je te dis que ça pourra jamais marcher, quel que soit le chipset. Tu ne peux pas faire un mélange de SLI et de Crossfire, sur aucune carte mère.
0
Utilisateur anonyme

Peut-être mais aucun chipset ne peut faire fonctionner de concert une Geforce et une Radeon, c'est certain.
0