Amplificateurs de ligne pour ADSL ?

Fermé
viel - 2 déc. 2004 à 10:59
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 2 déc. 2004 à 12:25
Wanadoo me signifit qu'il ne peu pas me donner l'ADSL pour le motif suivant: l'affaiblissement de votre ligne ne permet pas de faire passer l'ADSL
Il faut dire que j'habite a la campagne et suis presque en bous de ligne dans un village
question : existe til des amplis de ligne pour la technologie ADSL ce qui pourrait compenser cet affaiblissement ??? merci de bien vouloir me répondre J.VIEL

2 réponses

Clarckos Messages postés 9882 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2024 714
2 déc. 2004 à 11:06
Salut,

voila ce que je sais ayant eu le même type de problème mais en pleine ville !!!

J'ai moi aussi eu un affaiblissement de ligne qui ne permettait pas a wanadoo de me fournir une ligne ADSL !!!

Pour ce nous nous sommes renseingnés afin de savoir comment remédier a ce problème!!!

Nous avon alors appris que c'était par une demande d'un bon nombre de personne ( et malheureusement pas d'une seul personne habitant en campagne, désolé) que france télécom fera le nécessaire pour en effet placer un amplificateur de ligne, ce qui, au bout de DEUX ANS, je tiens à le signaler pour nos amis du téléphone, nous a été installé !!!!


Voila pour l'info, alors je te propose d'attendre une amélioration de ligne, ce qui veut dire un temps indéterminé, soit tu convaincts (je sais pas exactement comment ca s'écrit) une bonne partie de la population du village où tu habites pour pousser France Télécom de développer les lignes !!!

Voila Très Cher

Sur ce....



 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
3