Afficher décors EUROPE sur X PLANE REVOLUTION

Wattoo -  
 naoufal -
Bonsoir,
j'ai acheté X PLane Revolution et ses 7 Dvd. Le premier Dvd (Dvd de lancement + décors Amérique du Nord) s'installe parfaitement. Il en est de meme pour le Dvd n°4 (décors Europe), à la différence que les décors n'apparaissent pas. Seules de grandes étendues d'eau autour des pistes, s'affichent à l'écran.
Quelqu'un peut -il m'aider svp ?
Par avance merci.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Link1993

meme PB
0
Link1993

Probleme resolut!!!!!!!!!!!! en fait il on inversé l'afrique et l'europe........................, regarde, va sur l'aeroport suivant : cairo intl (en gros l'aeroport du caire) et tu vera que ça y est, mais taura pas l'europe. installe a la place celui d'afrique et ça y sera.
0
Wattoo > Link1993

Bonjour Link et merci pour le tuyau. Il fallait le trouver, je vais enfin pouvoir voler au milieu de décor africo-europeens (surtout quand j'aurai reussi à paramétrer la manette de gaz de mon joystick Logiteck Attack3).
En attendant bon vols.
0
naoufal

bonjour

qu'elqun pourrait m'aider s'il vous plais , je n'arrive pas a faire tourner x-plane 9 au moment du demarage il saisse de fonctioner et il m'affiche "x-plane a cesser de fonctioner" ca fait quelque jour que je suis desus mais rien a faire toujour le meme probleme

merci pour votre aide
0