MediaPlayerConnectivity ou un autre player

sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais mettre un player dans firefox mais lequel , j'ai déja eu MediaPlayerConnectivity, mais j'avais au moins 4 message dans un cadre et après avoir mis OK a ces 4 rectangles c'est VLC qui s'ouvrais car MediaPlayerConnectivity ne voulait pas s'ouvrir et WMP encore moins , je ne l'ai plus car en faisant une manipulation a mon ordi sa m'a enlever plein de choses dans mon ordi, enfin bref ,pourriez vous me dire s'il y en a un autre , ou alors comment faire pour que MediaPlayerConnectivity s'ouvre sans toutes ces fenêtre,sans passer par VLC je sais pas si je me suis fait bien comprendre .
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

2 réponses

1. brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 166

si ton probleme est aparue reçament, une restauration du systeme a la date ou tout allez bien sur ton pc, peut suffire et t'eviter de perdre du temps et de faire plein de changement pour resoudre ces probleme
    0
  2. sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ben en faite je n'ai pas réinstaller MediaPlayerConnectivity car avant sa ne fonctionnait pas bien comme je te disais plus haut , mais la je voudrais savoir s'il n'y avait pas un autre player qui se mettrait facilement merci
    0