MON GRAVEUR NE MARCHE PAS
CAEPHAS
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
salut depuis que jai formater mon disque dur mon graveur a cesser de graver mes cd il lance le processus de graveur mais a la fin de la gravure nrien sur le disque le disque nest plus vierge mais pas de donnee comment faire ???
salut depuis que jai formater mon disque dur mon graveur a cesser de graver mes cd il lance le processus de graveur mais a la fin de la gravure nrien sur le disque le disque nest plus vierge mais pas de donnee comment faire ???
A voir également:
- MON GRAVEUR NE MARCHE PAS
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
9 réponses
Salut.
Avez vous vérifier si les disque sont bien "finalisés" a la fin de la gravure.
Celà correspondrait à votre problème. Si un disque n'est pas finalisé, il est gravé mais illisble.
Avez vous vérifier si les disque sont bien "finalisés" a la fin de la gravure.
Celà correspondrait à votre problème. Si un disque n'est pas finalisé, il est gravé mais illisble.
disque dur formater et reinstallation du windows mon graveur a cesse de graveur quand je lance le processus de gravure avec nero il s execute mais a la fin rien que dal sur le ce et pourtant bruler donc inutilisable je ne sai pas ce probleme est due a quoi aidez alors merci jutilise un pc portable fujitsu siemens amilo d 1845 graveur : HL-DT-ST DVD+RW GCA-4040N MERCI DE MAIDER
Avez vous regardé dans Nero, au moment de la gravure si la case "Finaliser le disque" est bien cochée ?
Si vous gravez le disque avec le choix "Démarrer un disque multisession" dans l'onglet "Multisession", la case "finaliser le disque" n'est pas coché et le disque est donc illisible.
Il faut choisir "Pas de multisession" dans l'onglet "multisession" pour que le disque soit finalisé et lisible.
Si vous gravez le disque avec le choix "Démarrer un disque multisession" dans l'onglet "Multisession", la case "finaliser le disque" n'est pas coché et le disque est donc illisible.
Il faut choisir "Pas de multisession" dans l'onglet "multisession" pour que le disque soit finalisé et lisible.
LA GRAVURE DEMARRE LE PRECESSUS DE GRAVURE S ACHEVE TRES BIEN PUIS QUE NERO ME CONFIRME GRAVURE REUSSI ET QUAND JE RETIRE LE DISQUE ET QUE JESSAIS DE LE REINTRODUIRE DANS LE LECTEUR RIEN NE SE PASSE MEME DANS LES AUTRES LECTEUR ALORS JE ME SUIS DEMANDER SI CE NETAI PAS UN PROBLEME DE FIRWARE PARCE QUE JE PRECISE QUE JUTILISE UN ORDINATEUR PORTABLE FUJITSU SIEMENS AMILO D 1845 LES CARACTERISTIQUES DU GRAVEUR SONT : HL -DT-ST DVD +RW GCA- 4040N
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nero vous dit que la gravure est terminée, je suis d'accord avec vous.
Je me suis fait avoir avec ce problème et j'ai jété des disques à cause de ça.
La gravure se déroule normalement, Nero éjecte le disque en disant que la gravure à réussi et le disque est illisible alors que l'on vois bien qu'il y a quelque chose d'ecrit dessus (différence de couleurs sur le CD).
Une question, utilisez vous des disques CD-R ou des CD-RW ?
Le fait de ré-installer Windows ne joue pas sur le "FIRMWARE" du graveur (programme interne du graveur). Sinon, vous ne pourriez pas graver quoi que ce soit.
Je me suis fait avoir avec ce problème et j'ai jété des disques à cause de ça.
La gravure se déroule normalement, Nero éjecte le disque en disant que la gravure à réussi et le disque est illisible alors que l'on vois bien qu'il y a quelque chose d'ecrit dessus (différence de couleurs sur le CD).
Une question, utilisez vous des disques CD-R ou des CD-RW ?
Le fait de ré-installer Windows ne joue pas sur le "FIRMWARE" du graveur (programme interne du graveur). Sinon, vous ne pourriez pas graver quoi que ce soit.