RECARAMAIL et connexion impossible

Résolu
Sanc0 -  
 jb -
COucou

Rebelotte plus moyen d'accéder à CARAMAIL...

Je sais plus quoi faire, cette fois ci j'ai un message qui dit....

Merci d'avance

Web Site Not Responding
The web site you have requested may be experiencing technical difficulties due to a busy or broken server.

Please try again by clicking the Reload icon on your navigation bar or, if that doesn't work, you may want to return to the site at a later time.

502 Connection Failed
A voir également:

11 réponses

guyom

je crois ke caramail c mort (enfin c ce ke g entendu dire... mais c a verifier qd meme)
0
rundll 32 Messages postés 254 Statut Membre 3

ils sont en maintenance

et oui ça arrive

haaa bill et ses mysteres
0
Utilisateur anonyme

Ah bon? Ils font de la maintenance sur leurs serveurs, eux maintenant?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
MarsuGL

Quand ce genre de probleme arrive, il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre !
Caramail mort? uhhhhh !! j'espere pas ! :-P
0
Utilisateur anonyme

je confirme.. cara n'est pas mort, je viens de checker ma boite a l'instant

mais c "mort" au sens ou ca rame que ca en peut plus cte merdouille!!!!!!!!!!!

.O
(_)__
... Castor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sanc0

Bon alors en fait...

Je patiente dans mon coin en pestant contre caramail... que les choses reprennent leur cours...

Merci à tous
;-)
0
Xenor

Sans déconner tout le monde, là, prenez une bonne adresse fixe PAS sur caramail une bonne fois pour toutes et débarassez vous à jamais de l'ennui indescriptible que chaque caramailois éprouve lorsqu'il doit attendre 2min pour que les "serveurs caramail" lui affichent les quelques mots reçus !!! laposte.net, ifrance.com, faites votre choix mais changez !!!

Xe+
0
MarsuGL

Xenor, tu as entierement raison, c'est la grosse galere cara, mais on ne sais ps pourquoi on y est tant accro !!!
en fait si je sais, c'est le chat.

si ct pas ce chat qui rame mais qui est si attrayant, (pourquoi d'ailleurs ???) on s'en lasserait plus vite.

et pis personellement, je prefere éviter outlook, je prefere les boites comme cara ou hotmail, j'ai vu trop de saletés arriver dans ma boite avec outlook.
0
Sanc0

Chouette un pas anti caramail convaincu....

JE suis aussi d'accord et sur Outlook et sur le chat mm si cela fait touner en bourrique.

A +
0
jarodender

franchement n'importe quel service de mail a de temps en temps
des problèmes je ne vois la rien de surprenant
Et oui j'ai une boite sur caramail mais c'est pas la seule et je
vois franchement peu de différence avec les autres
0
joé

sauf que les boites cara sont si facilement piratables que cela me donne pas trop envie d'y rester...avec un minimum de bon sens et de "métier" tu hackes le pov mec en pas longtemps et comme ya des cons qui s'amusent de plus en plus à ça...
0
jb

ouai c clair bon alors je vais cré un sujet ou chacun donne les meilleurs sites d'e mail gratuit c partit je lance un nouveau sujet allez y tous ! et mort a caramerde
0