Prob de config
firemax
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je me pose une question sur tout les benchmark que je fais je me tape des score pouri ou il detecte des vieux truc
Alors que j'ai une config pas mal
amd athlon 3000+
carte mere a7n8x-x
carte graphique geforce 5700 le 256 mo
ram : 1 Go pc 3200
Mon proc est cadense a 2.2 Go
vous voyer ou pourais etre le prob ?
parceque la je galere :) au dernier bench il a detecter un pIII et 256 de ram :pt1cable:
merci d'avance
je me pose une question sur tout les benchmark que je fais je me tape des score pouri ou il detecte des vieux truc
Alors que j'ai une config pas mal
amd athlon 3000+
carte mere a7n8x-x
carte graphique geforce 5700 le 256 mo
ram : 1 Go pc 3200
Mon proc est cadense a 2.2 Go
vous voyer ou pourais etre le prob ?
parceque la je galere :) au dernier bench il a detecter un pIII et 256 de ram :pt1cable:
merci d'avance
A voir également:
- Prob de config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut,
Bigre ! y a un truc...
Bon, de façon dont tu expose le pb de puissance, on peut penser à des pb de config... Déjà dans le BIOS, les réglages sont à optimiser un peu... C'est un trop long pour expliqué ici et maintenant... renseigne toi déjà sur ce sujet...
Ensuite, tu peux installer EVEREST et faire un checklist du matériel et voir aussi un certains nb de paramètres de réglage. comme par exemple si la carte graphique est activé avec les fonctions accélatrices, etc... Et également, le prog dira (un peu) si il y a qlq chose à optimiser, cela peut de guider...
A+
Amicalement, Us.
Bigre ! y a un truc...
Bon, de façon dont tu expose le pb de puissance, on peut penser à des pb de config... Déjà dans le BIOS, les réglages sont à optimiser un peu... C'est un trop long pour expliqué ici et maintenant... renseigne toi déjà sur ce sujet...
Ensuite, tu peux installer EVEREST et faire un checklist du matériel et voir aussi un certains nb de paramètres de réglage. comme par exemple si la carte graphique est activé avec les fonctions accélatrices, etc... Et également, le prog dira (un peu) si il y a qlq chose à optimiser, cela peut de guider...
A+
Amicalement, Us.