Probléme de boot
swami
Messages postés
6
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour....disque dur formaté sous xp (non systéme), impossible de faire démarrer une autre machine avec le hd en question même avec cd install windows!!! au secour avec une disquette de boot: probléme de reconnaissance du clavier!
Merci
Merci
A voir également:
- Probléme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut,
un peu brouillon ton message... "problème clavier, disquette boot, disque formaté sous xp" que ce passe t'il exactement ...
ce disque dur n'est plus reconnu au démarrage du poste ?
A suivre.
le druide sans la potion.
un peu brouillon ton message... "problème clavier, disquette boot, disque formaté sous xp" que ce passe t'il exactement ...
ce disque dur n'est plus reconnu au démarrage du poste ?
A suivre.
oui alors effectivement ça donne dans l'ordre: J'ai formaté 1 dur, lequel n'est pas reconnu au demarage. Donc je met comme c'est demandé une disquette de boot, tout semble se passer normalement jusqu'au message: invalid keyboard code specified. Puis A:\}
pour pousuivre :
quelle disquette exactement tu as.. une disquette formater sous XP ou sous win98, est-ce une disquette de démarrage win98.
quelle disquette exactement tu as.. une disquette formater sous XP ou sous win98, est-ce une disquette de démarrage win98.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ! excuse moi pour le temps de latence je traite un autre problème dans le forum Windows.
bien, je te propose cette solution (car ta disquette xp ne te sers pas à grand chose dans ce cas de figure) si tu as qu'une seule partition sur ton disque dur essai flush-hd. Il supprime toutes partitions " Linux, fat,NTFS,ect.." en une fraction de seconde sans rien voir sur l'écran. Ensuite il faut redémarrer le poste et créer une partition Fat " primaire Dos/principale" avec fdisk depuis une disquette boot de Win98.
voir poue cela mon site : http://h.deg.free.fr
A plus si besoin.
bien, je te propose cette solution (car ta disquette xp ne te sers pas à grand chose dans ce cas de figure) si tu as qu'une seule partition sur ton disque dur essai flush-hd. Il supprime toutes partitions " Linux, fat,NTFS,ect.." en une fraction de seconde sans rien voir sur l'écran. Ensuite il faut redémarrer le poste et créer une partition Fat " primaire Dos/principale" avec fdisk depuis une disquette boot de Win98.
voir poue cela mon site : http://h.deg.free.fr
A plus si besoin.