Probléme bluetooth

sandrine -  
 sandrine -
Bonjour,
Je posséde un pc portable acer 5920,la touche bluetooth est bien la mais quand je clique sur ce bouton mon pc m'indique aucun dispositif qu'est ce que ca veut dire dois-je acheter une clé usb bluetooth?
Merci a ceux qui voudront m'aider.

3 réponses

Yrrrk Messages postés 190 Statut Membre 14

J'ai également un acer, et je dispose de cette même touche. Cependant le matériel bluetooth n'est pas présent sur mon PC (et de toute évidence sur le tien non plus).

Il faut effectivement que tu achète une clé bluetooth. Mais après, je vois pas trop l'intérêt d'avoir du bluetooth sur son PC (je dit, mais c'est peu être parce que justement je l'ai pas :)
0
sandrine

bonjour,
Je te remercie pour ton aide,c'est vrai tu as raison pour le bluetooth sur le pc ,mais c'est que j'aimerai transférer de la musique de mon pc a mon téléphone qui est un samsung e740.
0
Yrrrk Messages postés 190 Statut Membre 14

moi pour faire ça j'utilise une carte micro SD et un adaptateur SD pour le PC.
0
youcefyh22 Messages postés 9 Statut Membre

il faut bien acheter une clé bluetouth pour que sa comunique avec votre telephone mais si vous avez le bluetuoth incorporé avec votre pc il vous faut le logiciel qui cominique avec votre materiel et le telephone essaye blue soleil c'est le meilleur sans ce logiciel votre materiel est andicapé.
0
sandrine

Bonjour,
merci pour le conseil je vais essayer ca
0