Bayn et wana c'est la meme chose

nawel30 -  
 slm -
Bonjour,
Une question pour Pascal ki aparamen é calé sujet kleema ou kelkun ki pouré m'éclairai clairement alor g un abonnement free mon num fixe commence par 09 é mon mari et o maroc mé il a une puce bayn et de tou lé mail ke g vu sa parle ke de wana esk je peu soucrire a loffre moi sa me derange pa de le parrainé du momen ke sa marche c l'essentiel alor stp repon moi sa fé 6an kil é en prison é croi moi nivo telefone c la galere c tro cher stp repon é di le plu precisemen possible pask g un peu de mal je te remerci

5 réponses

FrenchCrackberry Messages postés 50 Statut Membre 3

Ton ecriture fait mal aux yeux .. merci d ecrire correctement
0
nawel30

Désolé j'avoue en me relisant c'est pas très clair si mon correspondant marocain a une puce bayn sa fonctionne comme pour wanna c'est la même chose? enfin le même opérateur non? je peux pas faire payé une communication a mon correspondant merci et désolé.
0
nawel30

désolé j'avoue en me relisant c'est pas très clair si mon correspondant marocain a une puce bayn sa fonctionne comme pour wanna c'est la même chose? enfin le même opérateur non? je peux pas faire payé une communication a mon correspondant merci et désolé.
0
rafik

salut bayn et wana même combat
va voir la démo
http://www.kleema.com/fr/fr/Sample.aspx/

bye
0
mouad

moudamzouly
0
slm

slm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slm

cv
0