Litige avec orange mobile

marie075 -  
 flo91 -
Bonjour,

Je suis cliente chez orange depuis quelques années. Ayant des problèmes de fonctionnement avec mon téléphone portable j'ai fait marcher la garantie et ils ont procédé à un échange de téléphone. Un mois plus tard, je reçois une facture de 125€ m'indiquant que le téléphone était oxydé et donc pas compris dans la garantie et compte tenu des réparations cette somme serait ajoutée à ma prochaine facture.
J'ai écrit un recommandé en expliquant que je refusais de payer et qu'à la place je voulais récupérer mon ancien téléphone et leur rendre le nouveau. Ils m'ont répondu une lettre type pour me dire que je devais régler cette somme. Quelques jours plus tard, le service recouvrement m'appelle pour me prévenir qu'ils allaient suspendre ma ligne sous 48h sans m'avoir averti au préalable.
Je ne sais pas ce que je dois faire :
-payer la facture et renvoyer de nouveau un recommandé avec demande de remboursement car je n'ai pas eu le choix pour les réparations.
-continuer de contester mais avec ma ligne de tél portable coupée..

Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec un opérateur ?

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

flo91

je suis dans le même cas mais en prime Orange a prélevé les 125€ sur mon compte.Après discussion avec plusieurs personnes, Orange pratique énormément cet échange de mobile défectueux et quelques jours plustard envoie un courrier type pour nous indiquer que la réparation du mobile n'entre pas dans le cas de la garantie. Dans notre cas le mobile nous a couté 30€ à l'achat. Orange pratique la vente forcé et profite que la majorité des abonnés sont mensualisés pour le paiement des factures, de cette manière le recours est plus difficile. De plus comme par hazard il vous informe que quelques jours avant le prélèvement automatique de cette manière l'opposition auprès des banques est presque impossible par manque de temps.Si quelqu'un a une solution à ce problème elle sera la bien venue car bien sur comme la majorité des abonnés nous somme tenus par un contrat avec Orange qui est voir impossible à résilier
d'avance merci de vos réponses
1
bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

paie et fais une réclamamtion en recommandé
0