Probleme restauration de systeme
remi
-
remi -
remi -
Bonjour,a tous
voila j'ai poste un message car mon jeu coD4 ne voulais pas ce lancer car il etait mal déinstaller mon ma dit de faire une restauration systeme mais le probleme c'est que dans les point de restauration il y a des dates qui je croit ne font pas l'affaire ........Helps!! comment faire svp...
Merci
voila j'ai poste un message car mon jeu coD4 ne voulais pas ce lancer car il etait mal déinstaller mon ma dit de faire une restauration systeme mais le probleme c'est que dans les point de restauration il y a des dates qui je croit ne font pas l'affaire ........Helps!! comment faire svp...
Merci
A voir également:
- Probleme restauration de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Systeme binaire - Guide
43 réponses
j'ai reusit a lancer linstaltion (je suis aller dans le CD et j'ai lancer setup.exe )mais maintenant lors de linstallation bas ça ma met :
ERREUR
D:\Setup\Data\main\video\IW_logo.bik. verifier si le fichier existe ou si vous avez les droits de lutiliser...
que faire?
ERREUR
D:\Setup\Data\main\video\IW_logo.bik. verifier si le fichier existe ou si vous avez les droits de lutiliser...
que faire?