Probleme restauration de systeme
voila j'ai poste un message car mon jeu coD4 ne voulais pas ce lancer car il etait mal déinstaller mon ma dit de faire une restauration systeme mais le probleme c'est que dans les point de restauration il y a des dates qui je croit ne font pas l'affaire ........Helps!! comment faire svp...
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
43 réponses
Le lancement de Call of Duty 4 (CoD4) est bloqué après une désinstallation imparfaite, et des points de restauration jugés inadaptés compliquent l’accès au jeu et l’installation correcte. Plusieurs réponses préconisent de supprimer les éléments résiduels, notamment des dossiers et des fichiers liés au patch CoD4MW‑1‑3‑PatchSetup.exe, et de vérifier attentivement leur emplacement pour éviter des conflits. D'autres recommandent d'utiliser CCleaner en mode registre pour réparer les erreurs et nettoyer les entrées du jeu, tout en retirant le CD du lecteur lors des manipulations afin d'éviter des lectures intempestives. En dernier recours, certains évoquent la suppression manuelle du fichier D:\Setup\rsrc\CoD4.exe et d’autres éléments pertinents pour permettre une réinstallation ou un démarrage propre, sans répercussions sur le système.
-
non mais tu c'est je suis allez dans les dossiers du CD(D:\)et j'ai clic sur Setup.exe et ça a lancer l'installation jusqu'a 60 pour cent et apres ça ma mit ça ..
-
Contributeurje ne connais pas cette erreur, tul'as lancer en tant qu'administrateur ?
-
j'ai reusit a lancer linstaltion (je suis aller dans le CD et j'ai lancer setup.exe )mais maintenant lors de linstallation bas ça ma met :
ERREUR
D:\Setup\Data\main\video\IW_logo.bik. verifier si le fichier existe ou si vous avez les droits de lutiliser...
que faire? -
que faire pls??
-
bas enfete deja je comprend rien aux explication parce que j'ai Vista et j'ai cherche et il trouve rien--
-
Contributeurbah essaye cod , cod4 et activision
-
Une recharche de quoi precisement?
-
Contributeurbon deja tu fais une recherche manuel sur le pc , tu suit ce lien pour t'aider : http://www.aidewindows.net/utilisation10.php
-
C'est bon maintenant explique(pour pas me perdre mdr^^) les indications pour le nettoyage...precis stp
-
Contributeurah oui, je comprend mieux, enleve le cd pour les manipulations de nettoyage
-
on reprend enfete j'ai vue ça dans le registre mais il y avait le CD dans le PC etdonc je l'est suprimer a partir du registre et pares j'ai lancer cleaner sans enlever le CD
-
Contributeurbah c'est toi qui m'as dis que tu avait ça dans le pc,
j'aimerai tout reprendre, quand tu fais une recherche , déjà retire le cd du lecteur
ensuite as tu effectué ccleaner ? -
bas moi j'ai Vista et le lecteur D:\ bas c'est quand tu insere un Cd rom dans lordi en gros c'est comme si je devais suprimer des fichier directement du CD???
-
Contributeurfaut que tu y aille manuellement , pôste de travail, lecteur D, là tu trouve le dossier "rsrc" et tu le supprime
-
nn je le trouve pas met D c'est pas quand tu a un CD???
-
mais quand je met le trucs D ... dans ordinateur en haut dans la barre bas ça me lance le jeu..
-
Contributeurtu as effacer le fichier là dans ton pc ? D:\Setup\rsrc\CoD4.exe
ensuite fais ccleaner en mode "registre" , chercher les erreurs, reparer toutes les erreurs -
ok mais la ça me met le jeu et il est toujour sur deinstaller ....
-
Contributeurtu dois le retrouver là : D:\Setup\rsrc\CoD4.exe
-
oui mais a quoi???ou ce trouve ce dossier??? et esque ça va me permetre de remetre mon jeu?
- 1
- 2
- 3