Dll
moumoune
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d acheter un pc portable en occasion pour mes petits fils quand ils viennent chez moi mais quand je le démarre il m affiche à l écran erreur dll SMCP-Fra.dll
Que faut- il que je fasse ?
c' est un windows 98 SE
Merci de me venir en aide
Cordialement
Je viens d acheter un pc portable en occasion pour mes petits fils quand ils viennent chez moi mais quand je le démarre il m affiche à l écran erreur dll SMCP-Fra.dll
Que faut- il que je fasse ?
c' est un windows 98 SE
Merci de me venir en aide
Cordialement
2 réponses
bonjour
il serait urile de connaitre le type et modele du pc...si c est un pc de marque normalement il devrait y avoir les cd de restauration...
a chercher
a+
il serait urile de connaitre le type et modele du pc...si c est un pc de marque normalement il devrait y avoir les cd de restauration...
a chercher
a+
bonsoir...
win 98 se...pas tout jeune..le probleme c est de trouve le cd de win 98se ..as tu un contact qui l 'a?
sinon avec la connaissance du materiel en place dans le pc...visite le site des constructeur
ex: pour la carte graphique tu telecharges les drivers vidoes
ftp://ftp.siliconmotion.com.tw/EMXPDRV_V202.zip
faire le reste en rapport du lien suivant
http://www.priceminister.com/offer/buy/47515462/HP-Omnibook-xe2-Intel-Pentium-III-E-600-MHz-128-Mo-SDRAM-DD-20-Go-Ordinateur-portable.html
a+++++++
win 98 se...pas tout jeune..le probleme c est de trouve le cd de win 98se ..as tu un contact qui l 'a?
sinon avec la connaissance du materiel en place dans le pc...visite le site des constructeur
ex: pour la carte graphique tu telecharges les drivers vidoes
ftp://ftp.siliconmotion.com.tw/EMXPDRV_V202.zip
faire le reste en rapport du lien suivant
http://www.priceminister.com/offer/buy/47515462/HP-Omnibook-xe2-Intel-Pentium-III-E-600-MHz-128-Mo-SDRAM-DD-20-Go-Ordinateur-portable.html
a+++++++
c' est un HP Omnibook XE2 je l ai eu sur PriceMinister il n' y avait aucun CD de restauration seulement les cables