Problème d'alimentation ou de carte mère??

Fermé
jennifer - 1 déc. 2004 à 12:33
 imad - 1 déc. 2004 à 13:46
Resalut,

Voilà comme je l'ai déjà dit, je travaille sur le pc d'un copain à qui je devais juste formater le disque dure. Mais biensûr, les problèmes se sont accumulés.

Voici le dernier en date. Il m'a ramené son unité central couché dans un sac de voyage. Je lui ai gentillement expliqué que ce n'était pas l' idée du siècle et lorsqu'on l'a allumé, elle n'a pas démaré.

Ou plutôt, elle a démaré mais sans le bip et le disque dure ne s'est pas enclenché. J'ai trifouillé un peu au cas un cable serait déconnecté et elle a démaré tout-à-coup comme un bébé. J'en ai donc déduit qu'il y avait un faux contact quelque part.

J'ai fait ce qu'il y avait à faire et il est repartit avec ... dans son sac de voyage. Bref, rebelote, elle ne démare plus.

UNe idée ? Carte-mère ? Alimentation ? autre chose ?

Merci
A voir également:

1 réponse

salut chef,

a mon avis, puisqu'il avait de mobilisation de poste donc, 99% c'est un faut contact quelque part,

tu dois vérfier les barrettes mémoires, ce sont les pièces qui causent ce type de problème après déplacelment d'un post de travail. essaie de les débrancher / rebrancher => il va démarrer sans doute

au premier diags il ne faut pas penser au pire.
0