Créer réseau domestique PS3
Rogash
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rogash Messages postés 4 Statut Membre -
Rogash Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,je vais essayer d'être clair^^
Donc n'ayant pas de wifi ni de livebox,mais un cable ethernet croisé,j'ai fais quelques recherches qui m'ont conduit à ''Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise''.Je précise que je souhaite établir un réseau entre le PC et la PS3 uniquement.
Donc j'ai suivis les instructions mais...le déroulement chez moi est différent:
Je vais donc dans ''Connexion réseau'',je clique sur ''Créer réseau domestique ou un léger....'' et l'on devrait selectionner notre connection,mais malheuresement cette option ne s'affiche pas !
Je me contente donc d'appuyer sur suivant sans que rien ne se passe à la fin.
Pourtant mon PC a bien pris en compte ma carte ethernet je ne comprend pas,alors qu'au final ça aurait dû aboutir à un réseau local apparement...
Je m'aide de cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=QQRTXkQqVis&feature=related
Donc si quelqu'un pourrait me débloquer j'en serais vraiment content.
Je remercis d'avance tout ceux qui posteront.
Donc n'ayant pas de wifi ni de livebox,mais un cable ethernet croisé,j'ai fais quelques recherches qui m'ont conduit à ''Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise''.Je précise que je souhaite établir un réseau entre le PC et la PS3 uniquement.
Donc j'ai suivis les instructions mais...le déroulement chez moi est différent:
Je vais donc dans ''Connexion réseau'',je clique sur ''Créer réseau domestique ou un léger....'' et l'on devrait selectionner notre connection,mais malheuresement cette option ne s'affiche pas !
Je me contente donc d'appuyer sur suivant sans que rien ne se passe à la fin.
Pourtant mon PC a bien pris en compte ma carte ethernet je ne comprend pas,alors qu'au final ça aurait dû aboutir à un réseau local apparement...
Je m'aide de cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=QQRTXkQqVis&feature=related
Donc si quelqu'un pourrait me débloquer j'en serais vraiment content.
Je remercis d'avance tout ceux qui posteront.
A voir également:
- Créer réseau domestique PS3
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide