A voir également:
- Porter plainte à la cnil
- Porter plainte contre facebook - Accueil - Confidentialité
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Thesee porter plainte - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
zoby44
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
199
13 mars 2009 à 03:56
13 mars 2009 à 03:56
Salut, il est très possible que tes données ont étés effacées et qu'il reste des traces sur les moteurs de recherche.
Je ne pense pas que si un robot de google vérifie l'existence d'un page et qu'il tombe sur une erreur 404, il l'efface de son index (j'espère que tu me comprend)
Il faut que tu en fasse la demande a chaque moteur de recherche pour qu'il la supprime de son index. Mais vue que ce n'est pas toi le propriétaire du site, ça risque d'être un peu galère.
A mon avis, ce n'est pas la meilleurs solution de porter plainte, si les données on bien été supprimées, ça risque de ce retourner contre toi.
Je ne pense pas que si un robot de google vérifie l'existence d'un page et qu'il tombe sur une erreur 404, il l'efface de son index (j'espère que tu me comprend)
Il faut que tu en fasse la demande a chaque moteur de recherche pour qu'il la supprime de son index. Mais vue que ce n'est pas toi le propriétaire du site, ça risque d'être un peu galère.
A mon avis, ce n'est pas la meilleurs solution de porter plainte, si les données on bien été supprimées, ça risque de ce retourner contre toi.
Je ne comprends pas comment peut-il rester des traces alors que les données sont effacées, normalement les données sont rafraichis, non?
Pour la plainte, c'est plus pour le fait que je ne peux pas me désinscrire (ce qui est fait parti du droit de l'internaute je crois).
Car je pense que c'est la suppression du compte qui résoudra le problème.
Mais bon, pour l'instant je reste indécis.
Pour la plainte, c'est plus pour le fait que je ne peux pas me désinscrire (ce qui est fait parti du droit de l'internaute je crois).
Car je pense que c'est la suppression du compte qui résoudra le problème.
Mais bon, pour l'instant je reste indécis.