Super point croix 3 [Fermé]

Signaler
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
-
 myrtille -
Bonjour,
j ai un soucie avec le logiciel sur mon pc hp vista quand je fait pour convertir une photo en point de croixet impossible de la convertir
A voir également:

5 réponses

Bonjour !!!
j'ai super Point de croix depuis qq semaines et je rageais pour la même raison : l'astuce que j'ai trouvée et de copier l'image/la photo que je souhaite convertir directement dans le dossier "illustrations" de " Super....." ( windows/program files/micro appliccation/super point de croix/illustrations sur mon PC).
J'espère que cela vous aidera !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut impérativement que l'i'mage que vous voulez transformer en grille soit en format BMP sinon cela ne donnerai rien. Cordialement
Birdream a raison, il faut d'abord convertir votre photo (format JPEG) au format BMP. La manipulation à faire est simple. Vous ouvrez d'abord votre photo à l'aide de "paint" sur votre ordinateur. Là, vous l'enregistrez à nouveau sous un autre nom (afin de ne pas altérer la photo originale) et vous sélectionnez le format BMP.
Lorsque vous utilisez votre logiciel broderie, c'est cette photo transformée au format BMP que vous importerez. ça marche !!!!!
Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer où se procurer ce logiciel?

j'ai essayé de le télécharger sur internet mais c'est une simple mise à jour, ça ne fonctionne pas.
peux tu me donner le nom du logiciel merci
pour moi ca marche pas grrrrrr