Super point croix 3 [Fermé]
Signaler
perline00
myrtille -
- Messages postés
- 126
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juillet 2020
myrtille -
A voir également:
- Logiciel point de croix
- Logiciel super point de croix 3 gratuit - Meilleures réponses
- Point de croix logiciel - Meilleures réponses
- Logiciel gratuit point de croix ✓ - Forum - Logiciels
- Logiciel point de croix mac - Forum - MacOS
- Super point croix 3 - Forum - Logiciels
- Logiciel point de croix deluxe ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
- LOGICIEL POINT DE CROIX - Forum - Logiciels
5 réponses
gribouillette
Bonjour !!!
j'ai super Point de croix depuis qq semaines et je rageais pour la même raison : l'astuce que j'ai trouvée et de copier l'image/la photo que je souhaite convertir directement dans le dossier "illustrations" de " Super....." ( windows/program files/micro appliccation/super point de croix/illustrations sur mon PC).
J'espère que cela vous aidera !
j'ai super Point de croix depuis qq semaines et je rageais pour la même raison : l'astuce que j'ai trouvée et de copier l'image/la photo que je souhaite convertir directement dans le dossier "illustrations" de " Super....." ( windows/program files/micro appliccation/super point de croix/illustrations sur mon PC).
J'espère que cela vous aidera !
birdream
il faut impérativement que l'i'mage que vous voulez transformer en grille soit en format BMP sinon cela ne donnerai rien. Cordialement
lola
Birdream a raison, il faut d'abord convertir votre photo (format JPEG) au format BMP. La manipulation à faire est simple. Vous ouvrez d'abord votre photo à l'aide de "paint" sur votre ordinateur. Là, vous l'enregistrez à nouveau sous un autre nom (afin de ne pas altérer la photo originale) et vous sélectionnez le format BMP.
Lorsque vous utilisez votre logiciel broderie, c'est cette photo transformée au format BMP que vous importerez. ça marche !!!!!
Lorsque vous utilisez votre logiciel broderie, c'est cette photo transformée au format BMP que vous importerez. ça marche !!!!!