A voir également:
- Simcity 4 télécharger gratuit
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
15 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:45
10 mars 2009 à 19:45
oui des sites il y en a plein
comme : -jeux video.com
- sim city tout simplement!
Tu vas donc dans un site , tu clic pour télécharger une map ex: new york , une fenêtre devrait apparaitre , et là tu as : Ouvrir , enregistrer ...
Tu cliques sur enregister
tu l'enregistre où tu veux ex : Mes Documents
ensuite tu vas dans : démarrer - mes documents, ton fichier devrait etre dedans .
Tu double clique dessus , une fois qu'il est ouvert , tu vas dans la barre des taches en haut et tu clique sur "extraire tout les fichiers" .
Windows extrait donc les fichiers , ensuite une fenetre va apparaitre avec le contenu du fichier.
tu prend le fichier de ta ville tu fais clic droit dessus , Copier.
Tu fais ensuite:
Démarrer-ordinateur-Disque dur-Programmes-Maxis-Sim city 4-Cities et ensuite dans Cities clic droit et Coller.
Voilà!
comme : -jeux video.com
- sim city tout simplement!
Tu vas donc dans un site , tu clic pour télécharger une map ex: new york , une fenêtre devrait apparaitre , et là tu as : Ouvrir , enregistrer ...
Tu cliques sur enregister
tu l'enregistre où tu veux ex : Mes Documents
ensuite tu vas dans : démarrer - mes documents, ton fichier devrait etre dedans .
Tu double clique dessus , une fois qu'il est ouvert , tu vas dans la barre des taches en haut et tu clique sur "extraire tout les fichiers" .
Windows extrait donc les fichiers , ensuite une fenetre va apparaitre avec le contenu du fichier.
tu prend le fichier de ta ville tu fais clic droit dessus , Copier.
Tu fais ensuite:
Démarrer-ordinateur-Disque dur-Programmes-Maxis-Sim city 4-Cities et ensuite dans Cities clic droit et Coller.
Voilà!
11 mars 2009 à 13:23
11 mars 2009 à 13:57