Déverrouillage sim : #0111* avant le code ! [Fermé]

Signaler
-
 chachaiou -
Lorsque j'ai changé d'opérateur j'ai voulu déverrouiller mon téléphone Samsung SGH-X530 (désimlockage), j'ai bien obtenu le code de déverouillage, mais ça ne marchait pas (message "carte incorrecte"). Ni l'opérateur Télé2, ni l'assistance Samsung n'ont su me dépanner. Heureusement j'ai trouvé la solution dans les forums internet : il faut composer #0111* devant le code et * à la fin !
Franchement on se demande comment sont formées les soi-disantes assistances en ligne, qui ne sont même pas capables de nous dire ça !!!???

3 réponses

Bonjour, je confirme que SAMSUNG semble bien "à coté" du service de desimlockage..

Chez Orange j'ai demandé le désimolckage en novembre 2009 et vient de recevoir, 17 avril 2010 le courrier pour libérer le SAMSUNG SGH-X500...

Procédure samsung : retirer votre puce orange, introduire la puce d'un autre FAI puis à la demande de dévérouillage rentre le code corespondant à votre IMEI....

ça n'a pas fonctioné.

Pour ma part c'est le service ORange qui m'a communiqué de taper #0111*le code# puis appui sur touche verte de communication.

Bilan 8 minutes de comm en plus à destination d'Orange...
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60819 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour le tuyau (* à la fin du code), j'ai passé 30 mn au téléphone avec le service client SFR qui n'a pas été fichu de me dire pourquoi le code de désimlockage ne fonctionnait pas !!! Il me disait de faire # à la fin. Y'a pas un opérateur pour rattraper l'autre !!! Pffff....
ne fonctionne pas!
ne marche pas non plus
Bon alors voila , De decembre 2007 a decembre 2008 J'etais chez Virgin mobile , Je suis parti chez Bouygues telecom ( j'en suis vraiment contente ) Car Virgin N'est vraiment pas un bon operateur .. J'ai perdu mon portable actuel , Et j'aurais souhaité Donc ré-utiliser mon ancien portable de chez virgin ( LG CHOCOLATE KG 800) J'ai donc voulu le desimlocker Pour pouvoir mettre ma carte sim Bouygues.. Je me suis deplacé chez orange pour qu'il me le fasse , il m'on dis d'apeler le service client , chose que j'ai fais en arrivant directement chez moi ! Eux m'on dis qu'il pouvais rien faire , Qu'il falais que jme deplace .. J'ai comencer a menerver , je n'aime pas q'on me prenne pour une conne ! Et quand je fais le #0111* Sur mon LG Je ne peux pas ecrire le " # " Car pas de carte sim ?!
Aidez moi j'en ai vraiment marre
Comment ça tu ne peux pas taper le # ? il est en bas à droite du clavier...
ou alors tu veux dire que pour n'importe quelle touche que tu tapes, tu as le message "pas de carte sim" ? es-tu sure de bien avoir inséré ta sarte sim ?
Bnjour,

j'essaie desesperement de deverrouiller le player one, j'ai essayé chaque methode, avec ou sans carte SIM avec ou sans*# a la fin ou au debut bref...ca ne fonctionne pas!
avez vous pu avoir gain de cause?