Quicktime barre de navigation plug in

Fir3d Messages postés 32 Statut Membre -  
 Fir3d -
Bonjour,
J'ai un problème depuis un certain temps avec le plug in de Quicktime que ce soit sur Internet Explorer ou Firefox.
En fait, à chaque que fois que je veux regarder une vidéo/musique sur internet, j'ai la vidéo et/ou le son qui marche niquel mais la barre de navigation apparaît en noire ...

Voici un exemple de ce que j'obtiens sachant que dans ce cas, c'était une musique donc pas d'image mais normal : http://fir3d.free.fr/barre_quicktime.jpg

Avec cette barre noire, je peux faire comme si la vraie barre était présente, c'est à dire que je peux mettre sur pause/lecture en appuyant la où le bouton devrait être normalement. On dirait qu'une barre noire est par dessus la barre de navigation.

J'ai la dernière version de Quicktime (7.6). Les pilotes de la carte graphique sont à jour.

Voici ma configuration :
intel core 2 duo E6750 2.66Ghz
4go de ram
8800gt 1go ddr3
windows vista édition intégrale 64bits

Merci d'avance pour votre aide ...
A voir également:

2 réponses

Nudelune

Salut,

Désolé je peux pas t'aider, j'ai exactement le même soucis !!
0
walkingman

J'ai exactement le meme soucis, et j'ai aussi un vista 64... je me demande si ca ne viens pas de la !

Nudelune, tu as aussi un vista 64 ???
0
Fir3d

effectivement je pense que le probleme vient biende la ...
Va dans les propriétés de compatibilité de ton navigateur et en décochant une option, je sais plus laquelle ça va aparaître normalement mais tu vas perdre des effets de vista je crois
0