VHS to PC Conversion with... (danlie)

Anonymous user -  
 MEANGUZ -
Hello, I HAVE ALREADY WRITTEN SEVERAL MESSAGES ABOUT CONVERSION ISSUES BUT UNTIL NOW NO ONE HAS HAD THIS PROBLEM, MAYBE TODAY AN INTERNET USER WILL ENCOUNTER THIS TYPE OF SEARCH, THANK YOU ALL.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1 answer

Nabla's Posted messages 18201 Registration date   Status Contributor Last intervention   3 228
 
UPPERCASE = SHOUTING!!!!
(and it hurts my eyes)

describe your problem, we'll see...
0
Anonymous user
 
Eh bien, comme je l'ai déjà expliqué les fois d'avant, comme beaucoup de personnes, je voudrais bien numériser mes VHS. J'ai donc acheté un peu de matériel, à savoir une péritel avec prise RCA derrière (jaune, blanche, rouge). Il faut déjà le mettre sur la bonne sortie. Ensuite, je me suis procuré un USB VIDEO GRABBER 2.0. J'ai installé le logiciel, l'écran se lance normalement, mais c'est après que ça se gâte, à savoir comment régler la sortie magnétoscope (KNEISSEL, pas trop jeune) sur input ou output. Et pire, une fois que l'écran virtuel est là, je suis comme un con, car je ne sais pas où aller chercher la source. Bien sûr, je suis allé voir sur le site
OMENEX, et comme par hasard, celle que j'ai, la 491710, est la seule pour laquelle il n'y a pas de manuels d'utilisation. Autrement dit, c'est le bordel. (J'ai conversé en minuscule, sympa le gars pour les yeux !!!)
0
moimeme
 
Je suis désolé, je ne peux pas vous aider avec ça.
0
MEANGUZ > moimeme
 
Hello,
Do you still have the packaging? Logically, it should be a small CD slipped between the two sides of the blister pack.
0