Avoir des lignes pas clair
metisso
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une image pleine des lignes fins et je veux bien avoir une impression excellent et j'ai une imprimante excellente Canon LBP5100 mais j'ai essayé avec qq logiciel mais tjrs les lignes sont pas bien imprimé
Svp si vous pouvez m'aider c urgent et merci
j'ai une image pleine des lignes fins et je veux bien avoir une impression excellent et j'ai une imprimante excellente Canon LBP5100 mais j'ai essayé avec qq logiciel mais tjrs les lignes sont pas bien imprimé
Svp si vous pouvez m'aider c urgent et merci
A voir également:
- Avoir des lignes pas clair
- Partager des photos en ligne - Guide
- Écran plus clair - Guide
- Libreoffice mode clair - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Filtre excel ne fonctionne pas sur toutes les lignes ✓ - Forum Excel
2 réponses
Quel format d'image ? Quels logiciels essayés ? Quel réglage de la qualité d'impression pour l'imprimante ?
metisso
vraiment c une image je l'ai scanné elle ets pleine des lignes fin sont croisés et ces lignes forment un dessin et les logiciels ke j'ai utilisé sont : photoshop et inkscape et pour les reglages j'ai essayé avec tout mais kan je rend l'image ptite aprés l'impression est pas claire j'attend votre reponse et merci bcp