Cliquez ici !
small flower
-
sab77680 Messages postés 44 Statut Membre -
sab77680 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède Animal crossing sur Wii et dns ma boîte aux lettres, j'ai reçu 2 cartes Carla (pas en même temps ...) et j'aimerai m'en servir, mais on fait comment ? Je suis allée aux Galleries Carla avec mes Cartes et je voulait m'acheter le lit Princesse (80.000 clo.) je demande le prix et je demande à l'acheter mais dans mes clochettes j'ai pas 80.000. et donc je peux pas l'acheter; OK mais dans ces cas là, une carte Carla ça sert à quoi ?
Je suis alors allée à la banque voir ci y'a pas un truc à faire, mais rien.
Au fait tant qu'on y est, ça s'achète où un "replay" (dans la vie réelle ...) ?
Merci !
:-{} !
Je possède Animal crossing sur Wii et dns ma boîte aux lettres, j'ai reçu 2 cartes Carla (pas en même temps ...) et j'aimerai m'en servir, mais on fait comment ? Je suis allée aux Galleries Carla avec mes Cartes et je voulait m'acheter le lit Princesse (80.000 clo.) je demande le prix et je demande à l'acheter mais dans mes clochettes j'ai pas 80.000. et donc je peux pas l'acheter; OK mais dans ces cas là, une carte Carla ça sert à quoi ?
Je suis alors allée à la banque voir ci y'a pas un truc à faire, mais rien.
Au fait tant qu'on y est, ça s'achète où un "replay" (dans la vie réelle ...) ?
Merci !
:-{} !
A voir également:
- Cliquez ici !
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum Windows
- 2 cliquez sur continuer et réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment réclamer mon prix - Forum Vos droits sur internet
- Touche clavier pour un copier/coller ✓ - Forum Clavier
- Comment cliquer sur un lien ? ✓ - Forum Matériel & Système