Extension de mon réseau LAN
xxdubois
-
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut à tous
une fois de plus je comptant de vous retrouver.
cette fois je veux avoire des informations technique pour effectué une extension réseau.
j'aimerai savoire la distance maxi qui doit avoire entre un poste du réseau et le hub. et aussi si il 'ya une possibilité d'emplifier le signal en ligne si la distance est un peu considérable.
je compte sur vous pour trouvé solution à ma préccupation
merci d'avance
une fois de plus je comptant de vous retrouver.
cette fois je veux avoire des informations technique pour effectué une extension réseau.
j'aimerai savoire la distance maxi qui doit avoire entre un poste du réseau et le hub. et aussi si il 'ya une possibilité d'emplifier le signal en ligne si la distance est un peu considérable.
je compte sur vous pour trouvé solution à ma préccupation
merci d'avance
A voir également:
- Extension de mon réseau LAN
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Extension 7z - Guide
4 réponses
Pourquoi changer de pseudo (x et s) alors que tu es le même ?
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
Salut,
La distance maxi dans la norme 10baset est de 100m.
Avec du cable cat 5, on peut arriver à aller un peu plus loin (150m), mais ça dépend de l'environnement et des cartes réseau.
Pas question d'amplifier le signal.
Pour aller beaucoup plus loin, il faut soit rajouter des switchs intermédiares, soit passer par des fibres optiques (2000m en multimode) et des convertisseurs 10bt/fibre.
et ... Voili Voilou Voila !
La distance maxi dans la norme 10baset est de 100m.
Avec du cable cat 5, on peut arriver à aller un peu plus loin (150m), mais ça dépend de l'environnement et des cartes réseau.
Pas question d'amplifier le signal.
Pour aller beaucoup plus loin, il faut soit rajouter des switchs intermédiares, soit passer par des fibres optiques (2000m en multimode) et des convertisseurs 10bt/fibre.
et ... Voili Voilou Voila !