Pas de son (Uniquement dans WindowsMédiaP...)
Julien35
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je un problème avec un pc acheté d'occasion. J'arrive à avoir du son uniquement dans windows média player et dans msn messenger en paramétrant SOUNDMAX en 4.1 ou 5.1 et en branchant mes deux enceintes stéréo sur la prise bleu sur le panneau arrière de la tour.
Voici ma configuration :
http://ma-config.com/AfficheTempResume-7504.html
Dans l'attente de vos conseils. MERCI
Ju
Je un problème avec un pc acheté d'occasion. J'arrive à avoir du son uniquement dans windows média player et dans msn messenger en paramétrant SOUNDMAX en 4.1 ou 5.1 et en branchant mes deux enceintes stéréo sur la prise bleu sur le panneau arrière de la tour.
Voici ma configuration :
http://ma-config.com/AfficheTempResume-7504.html
Dans l'attente de vos conseils. MERCI
Ju
A voir également:
- Pas de son (Uniquement dans WindowsMédiaP...)
- Amis facebook moi uniquement - Guide
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum Python
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- En-tête uniquement sur la première page word ✓ - Forum Bureautique
- Un en-tête uniquement en première page - Forum Bureautique
4 réponses
J'ai du son dans la sortie bleue sous windows média player et msn messenger mais pas dans windows ni sur le internet. Sur la verte rien du tout à sortir!!! C'est la seule parade que j'ai trouvé pour pouvoir écouté de la musique mais sinon pas de son.
Je ne comprend pas !!!
Tout les volumes sont au max
Je ne comprend pas !!!
Tout les volumes sont au max
Dans "Contrôleurs audio, video et jeux" j'ai :
-codec audio
-codec video
-périphériques de capture vidéo hérités
-périphériques MCI
-pilotes audio hérités
-SoundMax Integrated Digital Audio