Setup du PC

Boschmanspi Messages postés 86 Statut Membre -  
Boschmanspi Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de bien vouloir me répondre.
J'ai un PC portable tournant sur XP, au démarrage en poussant la touche F2 il arrive à la focntion SETUP et il demande un mot de passe. Le mot de passe a été oublié et non noté et divers essais avec les mots de passes possibles ne donne aucun résultats. Y a t-il un autre moyen que de retirer la pile du bios pour accèder au set up?
ce n'est pas un problêmes d'abus puisque le CPU nous appartien et qu'au pire en retrant la pile le problème peut être résolu mais l'inconvénient et qu'il faut remettre tout les paramêtres du bios.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

alors voila retire la pile et si ca suffi pas clear cmos sur ta carte selon le modele il y a souvent a coter de la pile un jumper et trois petit picots a toi de bien le deplacer une foi en place allume ton pc et eteind le voila le clear est fait mais si ton pc est recent tu ne pourra rien nèy faire car le code se trouve alors dans la rom et la en plusieurs partie impossibla a part remplacer les rom qui sont charger par defaut et il faut toucher en soudur sur uyne carte mere
0
Boschmanspi Messages postés 86 Statut Membre 2

Sener,

Merci de ta réponse. c'est un portable d'environ 5 ans. J'aurai préféré un autre moyen que de retirer la pile.
Si toutefois ce n'est pas possible j'essayerai cette solution.
Merci
0