Valeurs negatives à traiter
gilou
-
gilou -
gilou -
Bonjour,
je suis confronté à un probleme de valeurs negatives qui me faussent une addition ,ma question est la suivante:
dans la plage de cellules (f4: k30) toute valeur <0 = 0: comment ecrire cela en vba; je vous remercie en esperant que l'en mettant ce code
dans une procedure selection_change je puisse arriver a mes fins
:
je suis confronté à un probleme de valeurs negatives qui me faussent une addition ,ma question est la suivante:
dans la plage de cellules (f4: k30) toute valeur <0 = 0: comment ecrire cela en vba; je vous remercie en esperant que l'en mettant ce code
dans une procedure selection_change je puisse arriver a mes fins
:
A voir également:
- Valeurs negatives à traiter
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Excel liste de valeurs - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Word trait impossible à supprimer ✓ - Forum Word
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
1 réponse
Re,
Marina et moi t'avons répondu sur le forum bureautique; évite de doublonner, merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11482694 un code vb pour simplifier
Marina et moi t'avons répondu sur le forum bureautique; évite de doublonner, merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11482694 un code vb pour simplifier
hé oui j'ai doublonné suite à un remors de conscience car j'aurais du me souvenir que VBA c'est de la programmation ou de la bureautique ;soit ;mais ameliorée
encore merci atout les deux ; m@rina va me fournir un complement d'info fort utile