Sil vous plait aider moi

douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment accélérer mon ordinateur

34 réponses

boulaayoun Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hay hay babak howa la solution adyal had almochkil golilo yamchi al maroc telecom pour augmenter le debir de connexion
0
douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ra mama hdaya ou rah mchina l maroc telecome ou madarou walou ou galoulia chi nas rah il ya un logisiel li ghadi srbi le pc ou la charge
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Oua j avai pas penser a cette soluce ...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

rhachma yamack nardin hamock toi meme ouais !
0
Utilisateur anonyme

Merci de parler dans un langage compréhensible de tous !
0
jamesdu75 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est pas que son langage n'est pas compréhensible de tous, c'est qu'il n'est pas en Français c'est totalement différent.

T'es sur un forum français donc forcement parler en arabe, personnes comprend tes messages.

Essaye de traduire au moins.
0
Utilisateur anonyme > jamesdu75 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui entre autre !
Y a des gens qui suivent le sujet depuis le début !
0
douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nn il n'est pas lent au demarage
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Serieux tu vois pas qu'on est plusieurs sur ton cas et de ton coté tu ne fait aucun effort pour nous décrire en details ton pb. De plus, tu te permet d'écrire n'importe quoi sur le sujet.
Je pense vraiment que c'est du foutage de gueule.
Je vais te laisser avec les personnes qui auront la bonté de t'aider mais pour moi t'en fait de trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guyllian Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux toujours telecharger Ramboost

Et bien defragmenter ton pc ;)
0
boulaayoun Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah kayn logiciel mais howa raso cd d'installation adyal menada adsl kayna wahd la truc qui double le debit mais asaraha ana ma3andich adsl
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

CCM est un forum francophone.

Pourriez-vous s'il vous plaît parler français ?
0

iwa merci bcp
0

dsl c'est qqun qui m'a repondu en arabe merci
0

dsl a tous alors on parlant en fransais c mieux vous avez raison .
pour ce probleme justement ce n'est pas un probleme mais c la connexion au maroc toujours reste faible car 1mega ou plus coute tres chere et pour cela on trouve un CD ou un logiciel pirate qui double le connexion je ponse que ce logiciel que doua le cherche
0

1
0

oui exactement
0

fin sakna a douaa ? andabbar a3lik
0

en tt cas merci bcp
0