Ad blocked here by SPF

Fermé
amara - 11 mars 2009 à 14:28
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 12 mars 2009 à 18:44
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il eclaircir ma lanterne SVP j'ai ce message qui s'affiche au moment ou je souhaite regler une commande : Ad blocked here by SPF

Du coup la fenetre est toute vierge et je ne peux accéder a certain site.

Autre chose , je pense que mon pc est infecté je ne peux plus ouvrir mozilla , ou autre navigateur mise à par internet explorer , mais je souhaiterai conserver les firebox plus que explorer il est trop lent , si je pouvais l'assomer avec une poelle celui la!!

Un ange passerait il part la et m'aider d'ailleurs je crois bien que j'ai des virus dans mon pc c'est la cata! je ne sais plus quoi faire .
Des que j'installe un antivirus mise a part antivir , sur la page d'accueil j'ai ce message :
La connexion a échoué

Connexion refusée lors de la tentative de contact de www.google.fr.

Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* Vous ne pouvez pas naviguer sur d'autres sites ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

En fait mon pc je crois que je vais le jetter par la fenetre ...

Merci de votre temps consacré à ce probleme qui m'empeche de dormir , de votre patience et de votre aide , thank you j'espere pouvoir vous rendre ce meme service meme si je n'y connais rien en informatique ! n'hesitez pas !
Cordialement ou techniquement comme vous voulez
Souriez !
A voir également:

4 réponses

plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
11 mars 2009 à 14:33
bonjour

tu as kerio comme parefeu non ?
0
non pas du tout j'ai avira antivir comme antivirus ( free ) , sunbelt personal firewall
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
11 mars 2009 à 18:09
lol

oué donc ta kerio comme parefeu maintenant c'est sunbelt personal firewell

donc ton probleme vient de ton parefeu, si on peut appeler sa un probleme car en fait le peu que j'ai essayer kerio, j'avais ete confronté a ces contraintes qui peuvent etre modifier

voila un petit sujet qui devrais t'interresser ICI
0
Merci c'est fait génial et pour le reste ? lol
0
12 mars 2009 à 18:44
bonjour,

le reste quoi ??

pour ta question apparement c'est sa :

• Pourquoi Kerio me signale "blocked by KPF" ou "blocked by SPF" ?
Cela signifie que Kerio a bloqué une publicité. Ce module peut devenir embêtant s'il est mal configuré.
Un conseil le désactiver : cliquez sur Internet, onglet Publicités puis décochez la case Activer le filtrage web cliquez sur Appliquer puis Ok.
aide ad blocked here by KPF

voila sinon pose une autre question ou sinon google et ton ami

voila le TUTO de kerio sa peut t'aider
0