Assassins creed !!!!
christorock
Messages postés
605
Statut
Membre
-
christorock Messages postés 605 Statut Membre -
christorock Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde.
Alors voila je vais exposer mon probleme quand je lance le jeu assassins creed tout va bien jusqu'a que l'introduction commence sa bug pendant 15s apres sa remarche et quand je joue le son est trés décalé par rapport a l'image et en dernier quand je tue un mec avec l'epee ou quoi que ce soit bas sa reste figé encore pendant 15seconde a peu prés. Je voudrais savoir comment resoudre ces probleme ma configuration est bonne pour jouer en optimal 1.88ghz mais je l'ai overcloker a 2.14ghz puis 3G de mémoire vive est une carte graphique integrer a la carte mere nvidia geforce 7050/ nforce 620i voila pour ma config.
Merci de votre aide =)
Alors voila je vais exposer mon probleme quand je lance le jeu assassins creed tout va bien jusqu'a que l'introduction commence sa bug pendant 15s apres sa remarche et quand je joue le son est trés décalé par rapport a l'image et en dernier quand je tue un mec avec l'epee ou quoi que ce soit bas sa reste figé encore pendant 15seconde a peu prés. Je voudrais savoir comment resoudre ces probleme ma configuration est bonne pour jouer en optimal 1.88ghz mais je l'ai overcloker a 2.14ghz puis 3G de mémoire vive est une carte graphique integrer a la carte mere nvidia geforce 7050/ nforce 620i voila pour ma config.
Merci de votre aide =)
A voir également:
- Assassins creed !!!!
- Assassins creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Probleme son assassin creed - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
7 réponses
wé ok d'accord j'en etait sur que sa allait provenir de ma carte integrer... donc fo que j'en remplace par une quoi pour bien jouer sur ce jeu?
ok, et faudra t'il que je dois desinstaller les pilotes de l'ancienne carte pour installer la nouvelle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas la peine. windows détéctera ta nouvelle carte et ferat d'elle ta carte graphique par default.