Utilisation filezillia
naudaulie
-
Zedd -
Zedd -
Bonjour,
Je viens quérir de l'aide car je suis novice en informatique. J'ai téléchargé file zillia pour regarder mes enregistrements freebox sur mon pc. J'ai réussi récupérer le dossier "enregistrement" de mon freebox mais je ne sais pas comment il faut faire pour la suite. J'ai téléchargé également VLC. Quelqu'un peut-il me dire comment on procède à partir de filezillia ? L'assistance free me demande de "faire glisser les fichiers et les déposer surle périphérique voulu". Je ne sais même pas ce qu'est un périphérique ; en outre, quand je demande l'ouverture de mon dossier "enregistrement" il est vide. Merci de votre aide.
Je viens quérir de l'aide car je suis novice en informatique. J'ai téléchargé file zillia pour regarder mes enregistrements freebox sur mon pc. J'ai réussi récupérer le dossier "enregistrement" de mon freebox mais je ne sais pas comment il faut faire pour la suite. J'ai téléchargé également VLC. Quelqu'un peut-il me dire comment on procède à partir de filezillia ? L'assistance free me demande de "faire glisser les fichiers et les déposer surle périphérique voulu". Je ne sais même pas ce qu'est un périphérique ; en outre, quand je demande l'ouverture de mon dossier "enregistrement" il est vide. Merci de votre aide.
A voir également:
- Utilisation filezillia
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link bug temps d'utilisation - Forum Contrôle parental
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Quand vous dites que vous l'avez récupéré c'est que vous l'avez mis en local, par exemple dans "Mes documents"?
Naudaulie
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci de votre réponse. Je l'ai mis dans mes documents, mais il apparaît vide. Peut-être ai-je oublié un paramètre dans file zillia ou sur le boîter HD FREEBOX ? Merci.
Bonjour,
FileZilla est un logiciel FTP, alors que ce dont tu sembles avoir besoin est une simple connexion au réseau local... est-ce que ta Freebox est visible dans les connexions réseaux ?
FileZilla est un logiciel FTP, alors que ce dont tu sembles avoir besoin est une simple connexion au réseau local... est-ce que ta Freebox est visible dans les connexions réseaux ?
Si, la connexion à la Freebox ne se fait que via un client FTP.
Néanmoins, tu ne pourras pas lire les enregistrements de la Freebox sur ton pc car ce sont des formats trés spécifiques qui ne peuvent se lire que de Freebox à Freebox.
Néanmoins, tu ne pourras pas lire les enregistrements de la Freebox sur ton pc car ce sont des formats trés spécifiques qui ne peuvent se lire que de Freebox à Freebox.
Freebox te demande d'utiliser un client FTP pourquoi ???
je connais pas free mais la je vois pas bien ce que tu veut faire avec .........;
PS: laisse un commentaire sur mon site (merci)
je connais pas free mais la je vois pas bien ce que tu veut faire avec .........;
PS: laisse un commentaire sur mon site (merci)
Merci de ta réponse.
En fait, je souhaite utiliser le magnétoscope numérique de mon boîtier HD FREEBOX. L'assistance me demande donc de télécharger filezillia et VLC. Mais le dossier enregistrement qui apparaît sur le site distant de ma freebox est vide. D'autre part, je ne sais pas comment et où il faut le mettre sur le site local.
Merci.
En fait, je souhaite utiliser le magnétoscope numérique de mon boîtier HD FREEBOX. L'assistance me demande donc de télécharger filezillia et VLC. Mais le dossier enregistrement qui apparaît sur le site distant de ma freebox est vide. D'autre part, je ne sais pas comment et où il faut le mettre sur le site local.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors essaye d'aller sur ftp://hd1.freebox.fr (c'est le DD de ta Freebox HD), dans outils va sur ouvrir le FTP ou quelque chose dans ce genre. Peut-être verra-tu ton enregistrement de cette manière.
Est-ce que tu vois ton enregistrement sur ta Freebox ? (avec la télé)
Est-ce que tu vois ton enregistrement sur ta Freebox ? (avec la télé)