100% loisirs ARNAQUE PB AIDEZ MOI

MARIONDAV - 11 mars 2009 à 09:12
 NOXAN - 4 mars 2012 à 13:41
Bonjour,
Bonjour,
je vous raconte mon histoire en espérant trouver une réponse car je suis complétement perdue...
la société cent pour cente loisirs m'a envoyé au mois de mai 2008 un coupon avec plein d'offres et plein de publicités à mon domicile (alors que je ne connaisait pas du tout cette société), et il y a vait un coupon ou il était écrit en grand en rouge RECEVEZ VOS DEUX PLACES DE CINEMA OFFERTES , étant une bonne cliente de la redoute j'ai cru que c'était une offre pour me remercier de mes achats car j'avais la carte kangourou.
J'ai donc eu la bétise de renvoyé le coupon signé.Mais j'avais pas vu qu'ils me demandaient 9,99 euros par mois en dessou en tout petit!
Puis plus rien, plus de nouvelles de "ce coupon" pendant des mois...
Je n'ai jamais rien reçu de leur part
Et un jour au mois d'octobre je reçois une facture de FINAREF me disant que je leur dois 30 euros!!!
Je ne comprend pas du tout pourquoi car je n'avais rien acheté chez eux et prise de panique j'ai cru que quelqu'un avait volé ma carte et l'avais utilisé a mon insu, j'ai donc fait tout de suite opposition et aprés finaref ma informé que l'oppposition été facturée 30 euros!!!!
J'ai essayé de maranger avec eux mais rien !!
Depuis ce jour la facture s'éléve aujourd'hui a plus de 80 euros et il me menacent toutes les semaines de ramener l'huissier chez moi et cela a mes frais et de me ficher a la banque de france !!!
je suis étudiant j'ai aucun revenu et j'ai aussi des principes, c'est de ne pas payer à des voleurs!!
Mai j'ai quand méme très peur de ces menaces
QU EN PENSEZ VOUS?

6 réponses

Juste pr ajouter que j'ai deja resilié a cent pour cent loisirs bien entendu!!!
Et que dans le contrat de ma carte kangourou (finaref) je n'ai pas trouvé pr l'instant d'explication sur les modalités d'oppositions...donc rien ne précise qu'ils sont a trente euros...
en tout cas FINAREF CENT POUR CENTE LOISISRS ET LA REDOUTE C FINI!!!!
je savai que FINAREF avait une réputation de voleur, mais la.....
1
Bonjour,

Moi aussi je suis une victime et client chez Finaref qui c'est fait avoir avec la carte Fnac (Finaref ). Jeune et inocent! Je suis tombé dans le panneau comme tous!

Aujourd'hui je compte bien me vengé contre eux.

C'est pour cela que j'ai créer un site qui référence tout type de sujet sur Finaref.

Bonne lecture à tous.

http://www.finaref-credit.com/100_loisirs_arnaque_finaref/
1
Bonjour!
Tu n'es pas le seul à être concerné, lire:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9075155 problele 100 100 loisirs
J'ai du mal comprendre le truc si ce n'est que dans ton cas c'est sans doute lié à La Redoute...
Pas de panique pour les menaces d'Huissier... Tant qu'il n'y a pas de Jugement on ne peut rien contre toi et ce serait bien extraordinaire qu'il y ait une procédure pour si peu.. De plus une procédure amènerait la Justice à mettre son nez dans une histoire pas claire pour le plaignant! C'est quoi ces 30 € d'opposition? La carte sur laquelle tu as fait opposition est une carte FINAREF? (Si oui regarde le Contrat pour vérifier les frais d'opposition, s'ils sont spécifiés ils sont exigibles..)
Résilie l'abonnement si ce n'est pas encore fait (Numéro donné dans le lien et reste cool..
Reviens sur le Forum en cas de nouveauté...
No stress! Bonne journée..
0
Merci beaucoup pour ces quelques renseignements!!
Oui en fait il y a un lien avec la redoute, plus exactement la carte kangourou de la redoute (que je possédai) qui est proposée par FINAREF, et FINAREF est aussi associé a cent pour cent loisirs, donc finaref a donné mon adresse a cent pour cent loisisrs , qui m'ont par la suite contacté pour m"arnaquer".
Donc je suis apparemment adhérente" a cent pour cent loisirs et je doi payer mon adhésion à FINAREF, c'est finaref qui facture cent pour cent loisirs en fait
PENSEZ VOU QU4IL Y AI UNE AUTRE SOLUTION QUE DE PAYER,
Ce qui me fesait justement peur c'est qu'ils m'harcdèlent vraiment depuis des semaines pour ....80 euros!!!
je compte sur les gens qui ont eu le méme genre de pb pour m'aider merci!!!
0
je suis dans le meme cas j ai vue mon histoire dans la mienne a suivre....
0
Sa leur revient plus cher de poursuivre en justice que de se résigner à laisser 80 €... Enfin je pense !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est clair! mais il sont tellement inhumain qu'ils sont capable de tout! (ex: pression téléphonique, courriers, ...)
0
rassurez vous,vous n'etes pas seule,a subir ces manipulations malsaines de FRANCE LOISIRS,un club d'arnaqueur,qui ne cesse d'accroitre ses victimes,ceci dit vous pouvez porter plainte pour harcelement,pour usage de vos coordonnees et meme pour publicite mensongere,pour ne citer que ca,l'essentiel c'est de porter plainte contre ce club,c'est le premier pas(indispensable),par la suite vous pouvez faire appel a des associations de consomateur,en tout cas ne cedez pas a leur chantage,legalement ils n'y peuvent rien,si cela vous est dificil, contacter mr yassine a l'adresse suivante:( lemaire.brunos.bruno@gmail.com),assistance gratuite;
0