Comment montée une iopette terre

Fermé
zozao - 10 mars 2009 à 21:16
Bellow2 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 27 oct. 2009 à 11:09
Bonjour,
J'aimerait savoir comment montée une iopette terre au niveau 45-50.Je vien de commencer a jouet cet apres-midi et j'ai une iopette terre lvl 4 je la fais xp au chafer d'incarnam.Merci de me repondre vite!Xd si possible:o

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 11:11
salut,

tu en es qu'au niveau 45-50, bouuuh ça craint!
la honte, tu sais pas comment monter une iopette terre!
lvl 4 je la fais xp au chafer d'incarnam articule j'ai pas compris!
Merci de me repondre vite! pourquoi ça presse t'en que ça d'avancer dans un jeu? (supposition?!)

tout ça pour te dire : mais de quoi tu parles???
0
Ben xp au chaffer d'incarnaam, surtout monte Pression level5, Ensuite Quand tu sera Lvl 13,14,15 ou plus va xp au boo...
0
Pour monter sa iopette terre il faut monter PRESSION niveau 5 puis AMPLIFICATION que tu a au niveau 17 et tu le montes niveau 5
0
Coucou ^^ Sa fait assez longtemps que je joue a dofus ( 2 ans bientôt ) Donc on peut dire que je m'y connais assez bien. Un jour je me suis lasser de ma sramette lvl 195 alors je l'ai vendu et je me suis créer une iopette Terre. Elle est actuellement lvl 35 , Je l'ai commencer il y a 3 jours. Grace a l'argent que je me suis fait en vendent l'autre compte , j'ai pu lui acheter une pano Bouf. Je l'ai abonner a partir son niveau 15 , Je te le conseil car tu vas voir que c'est très vite galère d'xp dans la zone Non-abo. Monte lui uniquement sa force , je te conseille pano bouf pour débuter. Voila , Bisous.

Magui-yop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bellow2 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 3
27 oct. 2009 à 11:09
Bonjour ,
Alors voilà , dès le lvl 15 tu t'abonne et tu fais des pichons ( calanques d'astrub ) jusqu'au lvl 30 ensuite tu vas au cochon de lait , aux blops ( tout petit groupe si t'es seul ) mais le mieux c'est avec un groupe vers le lvl 40 tu peux faire trooll avec groupe ou kanis/blops ( toujours avec groupe )
Comme pano :
-Pano bouf jet terre ( lvl 10 )
-Pano bouf toujours et rajoute Dora jet terre également ( Lvl 36 ) et un cac si tu veux comme l'épée du puissant chevalier
-Pano scara vert ou item scara vrt( vers le lvl 40 )
-Pano br jet terre ( Lvl 50 )

Voilà bon courage pour la suite
0