Le cd d'installation d'imprimante cassé

Résolu
Micheline -  
 snouf -
Bonjour,, mon cd d'installation est cassé pour mon imprimante epson stylus dx8400 série je ne peux plus le réinstallé , j'ai formaté mon pc et je ne peux plus me servir de mon imprimante
merci si quelqu'un peut me dire ou en trouver
            
            
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
2
Utilisateur anonyme
 
1) Je n'ai jamais dis "tout connaitre" alors ne déforme pas les propos à ton avantage jeune padawan !

2) Et je ne dis pas ca méchamment , mais quand tu cherches un pilote ou quelque chose comme ca pour faire fonctionner un périphérique , ce n'est pas dur de se dire "tiens je vais voir chez le fabricant ou le fournisseur..."

3) Sur ce je te laisse , j'ai autre chose à faire que de discuter avec un mec qui se cache en anonyme et qui vient toutes les nuits pour m'insulter , me provoquer etc...et tu peux répondre en disant que je m'enfuis que j'ai peur etc...si ca t'amuse^^
1
snouf
 
pas compris ta reaction (toutes les nuit pour t'insulter)?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193
 
tu vas sur leur site, tout les logiciels sont téléchargeable

sinon, tu vas sur touslesdrivers.Com-> mes drivers (detection auto)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Sur le site du fabricant...
0
snouf
 
ça t'ennuirais de faire un geste pour l'aider sur le lien le 57
0
Utilisateur anonyme
 
Te revoilà toi^^

On n'est pas là pour tout faire à la place des gens ;-)
0
snouf
 
si toi tu connais tous,certains sont des novices et je pense que le site est là pour aider ce genre de personnes qui sont en difficulter meme pour trouver sur internet monsieur le 57 !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bon, vous vous calmez ou je claque les deux 8-)
0
snouf
 
tu na pas a claquer qui que sois je vois pas ou il veut en venir il est parano le 57
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > snouf
 
prends toi un pseudo fixe, comme ca tu en sera pas suspecté de mettre le bordel. Et l'appeller "le 57" je trouve pas ca cool.

il donne des pistes, si la personne a des pb avec le lien, il demande et on approfindira. on vas pas passer 3 heures a détailler si il y arrive avec un seul lien... on aide aussi d'autres gens
0
snouf > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
pourquoi je foutrais le bordel je pense avoir aider la personne oui ou non ?
0
Utilisateur anonyme > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Tout à fait , je veux que les gens qui viennent demander de l'aide essaye de trouver par eux mêmes quelques petites choses , qu'ils essayent de trouver un lien etc...

L'aide que l'on apporte ne doit pas tourner à du "je fais tout à la place des autres..." on leur dit par exemple dans ce cas là , le site du constructeur , après la personne peut essayer pour apprendre de trouver ce site , et si elle n'arrive pas , elle nous le dis , ce n'est pas plus compliquer !

Et si tu n'est pas la personne qui vient toute les nuits pour m'insulter et me chercher je m'excuse , mais ta façon de me parler "le 57" est sensiblement pareil que ce que la personne utilise comme expression , et je pense que des membres l'ont remarquer ;-)
0
snouf > Utilisateur anonyme
 
je vois la censure est là
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Non mais je plaisantais, vous vous prenez le chou pour rien du tout. Le principal, c'est que la personne trouve le pilote qu'il lui faut.
0
snouf
 
ok terminé bonne soirée !
0