Le cd d'installation d'imprimante cassé
Résolu
Micheline
-
snouf -
snouf -
Bonjour,, mon cd d'installation est cassé pour mon imprimante epson stylus dx8400 série je ne peux plus le réinstallé , j'ai formaté mon pc et je ne peux plus me servir de mon imprimante
merci si quelqu'un peut me dire ou en trouver
merci si quelqu'un peut me dire ou en trouver
A voir également:
- Le cd d'installation d'imprimante cassé
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
1) Je n'ai jamais dis "tout connaitre" alors ne déforme pas les propos à ton avantage jeune padawan !
2) Et je ne dis pas ca méchamment , mais quand tu cherches un pilote ou quelque chose comme ca pour faire fonctionner un périphérique , ce n'est pas dur de se dire "tiens je vais voir chez le fabricant ou le fournisseur..."
3) Sur ce je te laisse , j'ai autre chose à faire que de discuter avec un mec qui se cache en anonyme et qui vient toutes les nuits pour m'insulter , me provoquer etc...et tu peux répondre en disant que je m'enfuis que j'ai peur etc...si ca t'amuse^^
2) Et je ne dis pas ca méchamment , mais quand tu cherches un pilote ou quelque chose comme ca pour faire fonctionner un périphérique , ce n'est pas dur de se dire "tiens je vais voir chez le fabricant ou le fournisseur..."
3) Sur ce je te laisse , j'ai autre chose à faire que de discuter avec un mec qui se cache en anonyme et qui vient toutes les nuits pour m'insulter , me provoquer etc...et tu peux répondre en disant que je m'enfuis que j'ai peur etc...si ca t'amuse^^
tu vas sur leur site, tout les logiciels sont téléchargeable
sinon, tu vas sur touslesdrivers.Com-> mes drivers (detection auto)
sinon, tu vas sur touslesdrivers.Com-> mes drivers (detection auto)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, vous vous calmez ou je claque les deux 8-)
prends toi un pseudo fixe, comme ca tu en sera pas suspecté de mettre le bordel. Et l'appeller "le 57" je trouve pas ca cool.
il donne des pistes, si la personne a des pb avec le lien, il demande et on approfindira. on vas pas passer 3 heures a détailler si il y arrive avec un seul lien... on aide aussi d'autres gens
il donne des pistes, si la personne a des pb avec le lien, il demande et on approfindira. on vas pas passer 3 heures a détailler si il y arrive avec un seul lien... on aide aussi d'autres gens
Tout à fait , je veux que les gens qui viennent demander de l'aide essaye de trouver par eux mêmes quelques petites choses , qu'ils essayent de trouver un lien etc...
L'aide que l'on apporte ne doit pas tourner à du "je fais tout à la place des autres..." on leur dit par exemple dans ce cas là , le site du constructeur , après la personne peut essayer pour apprendre de trouver ce site , et si elle n'arrive pas , elle nous le dis , ce n'est pas plus compliquer !
Et si tu n'est pas la personne qui vient toute les nuits pour m'insulter et me chercher je m'excuse , mais ta façon de me parler "le 57" est sensiblement pareil que ce que la personne utilise comme expression , et je pense que des membres l'ont remarquer ;-)
L'aide que l'on apporte ne doit pas tourner à du "je fais tout à la place des autres..." on leur dit par exemple dans ce cas là , le site du constructeur , après la personne peut essayer pour apprendre de trouver ce site , et si elle n'arrive pas , elle nous le dis , ce n'est pas plus compliquer !
Et si tu n'est pas la personne qui vient toute les nuits pour m'insulter et me chercher je m'excuse , mais ta façon de me parler "le 57" est sensiblement pareil que ce que la personne utilise comme expression , et je pense que des membres l'ont remarquer ;-)